Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
YAZEED
LENDEMAIN ✨
J'me suis réveillée parce que Sukeyna faisait que de bouger dans le lit, je sais pas ce qu'il lui arrive. J'ai un sommeil archi léger donc tout peut me réveiller.
Là, je vais profiter pour aller au toilettes. Je me suis levé du lit en faisant le moins de bruit possible même si je sais que tu peux faire une soirée à côté d'elle, elle se réveillera jamais.
Je suis allé au toilettes et tout puis j'suis allé me laver les mains et je suis retourné dans notre chambre.
Sukeyna - NON NON ME FRAPPE PAS S'IL TE PLAÎT !!
- AAH MAIS ?
WAllah, j'ai sursauté de fou malade. Je l'ai regardé bizarrement.
Sukeyna - MAIS J'AI RIEN FAIT, J'TE JURE QUE J'AI RIEN FAIT !! ME FRAPPE PAS !!
Elle est en train de s'agiter, je suis directement allé la réveiller.
- Je lui caresse les cheveux Bébé réveille toi, réveille toi.
Elle a ouvert ses yeux en sursautant et elle s'est mise à respire très fort. Quand elle m'a vu, elle s'est mise à pleurer.
Sukeyna - Il... il va me frapper, il va me frapper.
- Je prends sa main dans la mienne Personne va te frapper, t'a fait un cauchemar. Personne va te toucher mon amour, personne.
Elle m'a regardé et elle s'est mis expiré fort. Je continue de lui caresser les cheveux ainsi que son visage.
- Calme toi, reprends ton souffle tranquillement.
C'est ce qu'elle fait puis quand elle a réussi à reprendre son souffle, elle s'est levé pour s'asseoir sur le lit, je l'ai pris dans mes bras en la serrant fort contre moi.
- C'était un cauchemar c'est ça ?
Sukeyna - Oui...
- C'était Hassan ?
Sukeyna - Oui c'était lui, c'était comme un flashback...
- Je vois mais c'est passé hein je me détache d'elle et pose mon front contre le sien ça va aller, je suis là maintenant.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...