Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
TAYSSIR
A force de trop pleurer, elle a fini par s'endormir. Elle a sa tête posé sur mes genoux et je lui caresse ses cheveux...
Eddy - Ça m'fait trop au cœur...
- Même moi, je sais plus quoi y penser.
Eddy - Elle a raison, ça sent la fin... mais on peut pas les laisser comme ça, ils s'aiment énormément.
- Oui c'est vrai mais malheureusement l'amour ne résout pas tout les problèmes. Tu peut aimer une personne mais si tu t'entends plus avec elle, c'est mieux de couper les ponts.
Eddy - Tu a raison mais il y a un enfant au millieu, ça va être trop dure pour elle sachant qu'elle a l'habitude de voir ses parents ensemble H24.
- Oui... j'espère vraiment que ça va s'arranger.
Eddy - T'a de l'espoir encore ?
- Je le regarde Je sais pas et toi ?
Eddy - Comme elle, j'y crois plus...
- ...
Eddy - Faut qu'on parle avec Yazeed un peu, pour voir ce qui ressent aussi.
- Ouais mais je pense faut que ça soit Wassim, il aurait plus de facilité à se confier.
Eddy - Oui t'a raison et s'il faut, ils en ont déjà parlé entre eux.
- Oui j'essayerai d'avoir une discussion avec lui et je te dirai.
Eddy - Ça marche, j'espère que ça va s'arranger...
- In Sha Allah...
Je voulais pas réveillé Sukeyna donc je l'ai laissé dans cette position et avec Eddy, on s'est mis à discuter d'autre chose...
___
SUKEYNA
LENDEMAIN ✨
Nesayem - Maman regarde comme je suis belle.
- Je sourit Wouaah, t'es magnifique ma princesse.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...