08

6.7K 430 113
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

C'était mon cousin ! Avouez vous avez eu peur quand même ? Juste un peu non ? Bref, reprenons !

Yazeed - Il rigole Putain, j'étais à deux doigts de niquer des mères là !

Souleymane - Ça commence sans moi et tout, j'suis outré !

Papa - Qui t'a dit de venir en retard même ? Allez installe toi imbécile.

Souleymane - A vos ordres tonton.

Il s'est donc installé à côté de mes parents puis le maire a repris son discours.

Maire - Il lâche un petit rire Très bien Monsieur Yazeed *** consentez-vous a prendre pour épouse Madame Sukeyna *** qui est ici présente ?

Yazeed - Il lève les yeux aux ciel Euh sah, j'sais pas trop hein, j'hésite un peu...

Mayssane - Mais non ! Tu doit dire oui Yazeed ! Sinon on va te frapper et on fait très très mal !

- Je rigole Je confirme !

Yazeed - Il rigole Je plaisante, bien sûr que oui je le veut !

Tout ses collègues et cousins se sont mis à crier comme des fous.

Maire - Il rigole Madame Sukeyna *** consentez-vous a prendre pour époux Monsieur Yazeed *** qui est ici présent ?

- Je sourit Ouiiii je le veut !

Maire - Par le pouvoir qui me sont proférés, je vous déclare à présent mari et femme, il regarde Yazeed Monsieur, vous pouvez embrasser la mariée

Wassil - C'est haram hein, attention !

J'ai rigolé, il est tellement con. Yazeed a rigolé avant de prendre ma tête dans ses mains pour me déposer un bisous sur le front. Toute la salle s'est mis à applaudir et à crier.

Yazeed - Il sourit Qu'Allah nous protège In Sha Allah.

- Je sourit Amin...

Comment vous dire que je suis tellement mais tellement contente là, genre j'suis mariée là ? J'attendais ce jour pendant tellement longtemps que ça m'a émue et j'étais obligé de lâcher quelques larmes, de joie bien évidemment...

Yazeed - Il sourit Mais wesh ? Pourquoi ?

- Je lâche un petit rire Je suis trop contente wAllah.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant