Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
NASSIM
Hassan - Comment ça, c'était pas Yazeed ?
- Bah je te l'ai dit qu'elle avait divorcé.
Hassan - Ah mais elle t'a pas mentit ?
- Je pensais au début mais là j'en suis sûr vu que c'était pas lui.
Hassan - Putain, j'espère qu'il est encore plus tapette que lui, on va jamais réussir sinon.
- On aurait pas dû opter pour ce plan là, elle va s'y attendre maintenant.
Hassan - Ouais faut qu'on patiente encore un peu mais putain, elle me manque trop sa mère.
- Mais t'sais, je pense pas que ça soit une bonne idée.
Hassan - Non non non recommence pas à avoir de la pitié, ça va vite me casser les couilles.
- Non mais en vrai Hassan, c'est pas en faisant ça qu'elle va t'aimer. Tu l'a fait fuir là.
Hassan - Mais ce que t'a pas compris, c'est que j'en ai rien à foutre qu'elle m'aime ou pas, j'ai juste envie qu'elle sois sous mon emprise et elle qu'elle soit rien qu'à moi, t'entends ça ?
- Ouais en gros, tu fait ton pervers narcissique quoi.
Hassan - Il hoche la tête Ouais voilà, c'est ça t'a tout compris. Maintenant, contente toi d'avoir des informations sur son mari de merde là.
- Ouais vas-y, j'y vais hein.
Hassan - Ouais ouais.
Je lui ai fait un signe de la tête puis je suis sorti de chez lui et je suis allé chez mes parents. Je ne vis pas chez eux mais si vous êtes intelligent, vous avez déjà compris pourquoi...
___
EDDY
Je viens de passer des magnifiques vacances, j'étais tout souriant de rentrer voir Sukeyna jusqu'à que j'apprenne qu'elle est à l'hôpital.
Nessim m'a appelé pour me raconter ce qu'il s'est passé, j'avoue que quand il a prononcé le prénom Hassan. J'ai eu une énorme boule au ventre mais j'ai pas compris pourquoi Nassim est dans cette histoire là.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AksiyonSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...