Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
- Nessim !!
Il est en train de venir vers moi, j'ai eu trop peur putain... je l'ai directement pris dans mes bras.
Nessim - Il m'embrasse le front Attends que j'attrape Nassim tout seul, je vais le terminer. C'est mort.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Il t'a tiré dessus ?
Nessim - Il a essayé mais il m'a frôlé l'épaule ce chien.
- Mais il est complètement malade. Pourquoi il a fait ça ?
Nessim - C'est une grosse tapette cette merde, on va voir si je vais pas dégainé une arme moi aussi.
- Euh, non non. Pas d'arme Nessim.
Nessim - Si ils osent se rapprocher encore une fois de toi, j'hésiterai pas.
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, il est sous les nerfs donc je vais le laisser tranquille puis on en reparlera une fois qui sera calmé.
- J'ai eu trop peur...
Nessim - Même moi wAllah, quand j'ai entendu Eddy me dire que t'étais avec Hassan, j'allais vrillé j'te jure.
- Je sais pas ce qu'il me veut...
Nessim - Il secoue la tête Non mais laisse le, je vais bien m'occuper de lui. On va voir qui est qui maintenant. Vas-y, j'ai ramené un bidon d'essence pour ta voiture.
- Ça va.
On est retourné vers sa voiture, Eddy était sorti de la voiture.
Eddy - Oh Dieu merci, merci. J'ai eu peur putain.
Nessim - Il lâche un petit rire C'est rien, c'est fini t'inquiètes.
Eddy - Il a tiré ?
Nessim - Ouais mais il m'a frôlé l'épaule.
Eddy - Pff ce gros chien là, il fout la haine.
- Non mais laisse, vas-y on met l'essence puis on rentre, ça m'a soûlé tout ça.
Nessim - Vas-y.
On est monté dans sa voiture, j'ai roulé jusqu'à ma voiture, Nessim est parti mettre l'essence dans la voiture puis il a conduit la mienne et moi j'ai conduit la sienne jusqu'à la maison.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...