60

3.1K 266 82
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

Nesayem - Maman regarde j'ai bien écrit ?

Elle m'a tendu son cahier donc je l'ai pris pour regarder ce qu'elle a fait.

- Je sourit Oh mais c'est super ça, t'es trop forte mon bébé.

Nesayem - Elle sourit Merci maman.

- Je sourit Avec plaisir mais juste quand tu écris, faut que tu prennes ton temps et il faut surtout pas que tu te précipite d'accord ?

Nesayem - Elle hoche la tête Oui d'accord même la maîtresse a dit ça, elle a dit que c'était pas une course et que chacun à sa manière de faire les choses.

- Voilà, c'est exactement ça. Je suis contente que t'écoute la maîtresse.

Nesayem - Elle sourit Oui parce que c'est important de l'écouter.

- Je sourit C'est ça, c'est très important. Allez tu termines et c'est fini pour aujourd'hui.

Nesayem - Ouii après je pourrais aller jouer.

- Ouiii In Sha Allah.

Je vous ai passé un an donc Nesayem a grandit, elle a maintenant 7 ans donc elle est déjà en CE1. Quand je vous dit que le temps vite, c'est que ça passe vraiment archi vite.

Sachant qu'on est millieu d'année donc en fin d'année, elle sera déjà en CE2. J'arrive même pas à y croire mais bon c'est la vie, on peut rien y faire même si j'aimerais bien.

Sinon pendant cette année, tout allait pour le mieux. L'hôtel est toujours au top du top, j'ai grave augmenté ma clientèle donc je suis grave contente.

Et j'ai pû recruter d'autres salariés donc là j'ai vraiment mon équipe au complet, je suis trop contente puis ce sont des personnes qui travaillent super bien, ils sont tous impliqués dans leurs travail donc c'est parfait.

Avec Eddy, c'est toujours la même chose. Il vit toujours avec nous, il me rends tout les jours folle avec Ness mais ça me fait tellement du bien, c'est le meilleur.

Et avec Tayssir, c'est pareil aussi. Son fils a maintenant 1 an, il sais marcher maintenant donc je vous laisse imaginer le bazard qui fait quand il est avec Ness, ils font n'importe quoi ces deux-là.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant