Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Les petites voulais aller au parc donc on y est allé, avec Yazeed on est assis en train de les surveiller tout en discutant et là, on a dérivé sur le sujet de sa cousine.
Yazeed - Je t'ai résumé un peu parce que je voulais pas rentré dans les détails devant Ness et tout.
- Oui tu a raison, c'est mieux. Elle comprend tout maintenant.
Yazeed - Ouais c'est ça... du coup, je te ments pas que pour faire partir ma cousine ça va être difficile un peu.
- Après tu sais que si elle a pas les moyen d'avoir son appart et tout, elle peut rester fin c'est moi qui débarque comme ça, elle est là depuis bien longtemps.
Yazeed - Ça date pas d'hier que je lui en parles, fin quand j'ai découvert qu'elle travaillait.
- Ah tu le savais pas ?
Yazeed - Il secoue la tête Non, si tu veut de base elle est venu en France pour ses études. Elle habitait à Londres avec sa famille et voilà, elle a trouvé une école ici et tout. Et quand on était petit, on était grave proche et tout donc c'était logique pour moi de l'héberger sachant que j'avais de la place tu vois.
- Oui c'est normal.
Yazeed - Du coup, voilà ça allait bien au début etc... maintenant ça va faire 2 ans, elle a terminé ses études donc elle faisait rien appart sortir avec ses copines et tout. Un moment donné, j'ai commencé à lui dire qu'elle pouvait pas rester comme ça et il fallais qu'elle trouve un travail pour avoir un salaire et tout quoi.
- Oui pour être indépendante en gros.
Yazeed - Ouais voilà puis même pour se faire plaisir etc...
- Je hoche la tête Oui je vois.
Yazeed - Du coup, elle me dit d'accord puis le temps passe et elle en trouve pas. Comme elle est voilée, elle me disait que c'était compliqué pour elle de trouver un travail parce qu'elle veut pas enlever son voile tu vois. Sur ça je l'a comprends totalement et tu sais ce que je penses de ça mais bon, ça c'est un autre sujet donc voilà. Et de là, elle commence à me demander de lui prêter des sous pour sortir avec ses copines et tout, je lui donne tranquille sauf qu'elle a commencé à grave prendre la confiance tu vois. Elle m'en demandait tout le temps et les sommes devenait de plus en plus grosse tu vois, sachant qu'à ce moment-là, j'ai appris que j'avais mes problèmes de santé et tout, donc j'étais souvent en arrêt maladie et tu sais que t'es payé que 50% de ton salaire quand t'es dans ce cas là.
- Je hoche la tête Oui c'est vrai, c'était toujours le même salaire ?
Yazeed - J'ai augmenté de 20% mais là c'est comme si je les perdais tu vois.
- Ouais c'est vrai... c'est dommage, fin c'est pas nous qui décidons de se mettre en arrêt maladie et tout.
Yazeed - Bah ouais mais bon, c'est comme ça. On peut rien y faire.
- Oui malheureusement.
Yazeed - Ouais, du coup, voilà mon salaire a baissé, mais j'avais vraiment le nécessaire pour les factures, faire les courses, faire plaisir à Ness et tout donc c'était bon pour moi. Tant que notre fille manquait de rien, c'était parfait et y'a un jour où j'avais grave mal à ma jambe donc je pouvais pas bouger donc j'ai demandé à Oumou d'aller me chercher mes médicaments et par la même occasion, commander à manger tu vois. Du coup, elle le fait tranquille et tout puis encore une fois, les jours passent et je vois que sur mon compte bancaire y'a des dépenses de ouf. Mais sauf que j'avais ma carte sur moi et tout donc j'ai trouvé ça bizarre puis c'est quand j'ai eu un appel de ma banque que j'ai compris d'où ça venait.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...