Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Infirmier - Oui je vais vous installer un lit.
- D'accord, merci beaucoup.
Nos familles viennent de partir, on a passé un bon moment tous ensemble. Ça m'a fait vraiment trop de bien.
Yazeed doit rester pendant 1 semaine en observation donc il sortira jeudi prochain In Sha Allah.
L'infirmière dépose le repas de Yazeed puis elle sort de la chambre.
Yazeed - J'veut pas manger ça moi.
- C'est quoi ?
Je me suis rapproché de lui pour voir ce qu'il doit manger ce soir, désolé mais j'ai ris.
- Je rigole Miskine, j'te dit même pas bon appétit parce que je sais deja que tu va pas bien manger.
Yazeed - Il rigole Jure tu va me laisser manger ça ?
- Bah oui, t'a bien entendu ce que le médecin t'a dit.
Yazeed - Roh mais t'es quel genre de femme encore ?
- Je rigole Une femme qui veut ton bien et qui suit les conseils du médecin à la lettre.
Yazeed - Une vraie femme serait parti acheter de la vrai nourriture.
- Hm donc tu dit que je suis une mauvaise femme ? T'es sûr ?
Yazeed - Mais nooon, j'te taquine ! T'es la meilleure femme du monde.
- Oui rattrape toi c'est mieux il rigole non plus sérieusement de toute façon tu peux même pas mâcher avec tes dents cassé.
Yazeed - Ouais j'ai trop la haine, j'avais de trop belle dents en plus.
- Ouais grave mais c'est pas grave, ça se remet.
Yazeed - Ouais heureusement, flemme de ressembler à Rohff à l'ancienne.
- Je rigole Vas-y chante la puissance en vite fait là.
Yazeed - Il rigole Va t'faire foutre.
J'ai rigolé en enlevant le plastique qui couvrait sa nourriture, c'est une soupe et une purée de carottes avec un petit yaourt.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AcciónSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...