Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
YAZEED
- Tu m'attends, je vais voir maman puis je reviens d'accord ?
Nesayem - Elle hoche la tête D'accord papa.
- Vas-y, tu construit une tour après on va tout casser encore une fois.
Nesayem - Ouiii je vais faire une grande tour !
- Je sourit en lui faisant un bisou sur la joue Parfait.
Je me suis levé pour aller voir Sukeyna, je suis rentré dans notre chambre et elle était allongée sur le lit, elle était dos à moi donc j'me suis mis face à elle sauf qu'elle est en train de dormir.
Elle avait son téléphone dans les mains donc je l'ai pris puis je l'ai posé sur notre table de chevet, puis je lui ai mis la couverture.
Je lui ai embrassé le front avant de descendre rejoindre ma fille.
- Maman elle dors.
Nesayem - Mais elle a pas mangé ?
- Je sais mais elle mangera quand elle se réveillera.
Nesayem - Demain ?
- Oui ou pendant la nuit.
Nesayem - Oh d'accord, allez tu m'aide à faire la tour.
- Oui, tu me montres comment on fait.
Nesayem - Ouii c'est facile !
Je me suis donc mis à jouer avec elle, je veux pas qu'elle ressent que je suis pas bien donc je prends sur moi même si je suis énormément blessé par les propos de ma femme.
Ça m'a tellement vexé je vous jure, peut-être que c'est rien pour vous mais pour moi c'est blessant.
Je peux comprendre le fait qu'elle soit pas contente quand je part ou quand je lui dit que je dois rester tant de semaines de plus.
Je la comprends parce que même moi ça me fait chier de devoir les laisser mais malheureusement c'est mon travail.
J'ai toujours dit qu'on prenais les décisions à deux et c'est ce qu'on faisait, elle me disait toujours qu'elle avait pas envie de me refuser ça, qu'elle était contente que je fasse ce que j'aimes etc...
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AcciónSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...