21

4.4K 296 71
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

On a terminé de manger donc j'ai débarrassé tout ça puis j'ai tout mis au lave vaisselle et en attendant que ça termine je suis allé faire dormir ma fille.

- On va faire dodo mon bébé ? Il est déjà tard hein.

J'me suis allongée sur mon lit pour la faire dormir, pendant ce temps je vais vous expliquer ce qui s'est passé pendant cette année là.

Déjà, il y a une semaine on a fêté l'anniversaire de notre fille. Elle a déjà 1 an, ça grandit trop vite j'vous jure.

Quand je dit fêter, c'était juste une petite soirée en famille mais genre on a pas soufflé les bougies etc... parce que c'est haram et Yazeed voulais pas ça pour sa fille donc voilà.

Elle sait déjà marché et elle dit déjà papa eh j'avais trop la haine la première fois qu'elle a réussi à le dire ! Mais là, je l'entraîne grave à dire mama et j'attends ça avec impatience.

J'ai maintenant 22 ans et Yazeed va sur ses 25 ans, c'est bientôt son anniversaire d'ailleurs mais ça va être un jour comme les autres puisqu'il ne le fête pas.

Sinon dans notre couple ça va très bien depuis qu'on a eu notre fille. On se lâche plus du tout, on l'habitude de tout faire ensemble et tout mais je kiffe, c'est ma petite famille d'amour.

Après comme dans tout les couples il y a des hauts et des bas malheureusement tout ne peut pas être tout rose. En ce moment, on est grave dans les bas mais ça va s'arranger comme d'habitude.

Ensuite, nos familles vont super bien. Ils sont tous amoureux de notre fille mdr, on peut comprendre. Elle est vraiment magnifique.

D'ailleurs Sihem la femme de mon frère est enceinte de 5 mois, je suis vraiment trop contente pour eux. Depuis le temps que j'avais envie de voir un mini Salah ou une mini Sihem, je sais déjà d'avance que leurs enfants sera magnifique.

Et la femme du frère a Yazeed aussi est bientôt sur le point d'accoucher aussi, elle est a 8 mois de grossesse. C'est tout bébé en ce moment mais j'aime trop vraiment.

Puis on termine avec notre petit team, Eddy c'est toujours le même. Toujours présent pour nous et il est tellement amoureux de Nesayem j'vous jure. J'aime trop le voir comme ça.

Après Soukaïna et son fils vont super bien, elle est encore sur les procédures de son divorce avec son ex-mari et normalement il y a bientôt un jugement pour la garde de Islem donc j'espère que tout va bien se passer.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant