Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Eddy - Je te jure tata, il était vraiment trop beau.
Maman - Elle rigole De toute façon avec toi, tout le monde est beau.
Eddy - Il sourit C'est vrai mais lui encore plus, je t'assure.
Maman - Elle rigole Si tu le dit, je te crois alors.
Eddy - Il rigole Et je lui ai dit viens on fait le tour de la ville pour le retrouver mais elle veut pas.
Maman - Elle rigole Non mais t'es malade, faut pas forcer comme ça.
- Je rigole On est d'accord ? Il est fou.
Eddy - Il rigole Mais quoi ? Qui ne tente rien n'a rien et je vais rien lâcher.
- Je rigole Il va me rendre ouf maman, en fin de compte, je crois que je vais venir avec vous au bled.
Eddy - Il rigole T'es même pas capable.
- Je sourit Bien sûr que si.
Eddy - On parie ?
- Je rigole Ça va, ça va. J'en suis pas capable, c'est vrai.
Eddy - Il rigole J'en étais sûr fin bref, t'inquiètes pas tata. Je vais te ramener un nouveau beau fils, tu va kiffer.
Maman - Elle rigole Mais faut qu'elle prenne son temps Eddy.
Eddy - Il sourit en hochant la tête Oui oui ne t'inquiètes pas, je vais gérer ça.
Je l'ai regardé en souriant mais j'ai pas répondu, j'le connaît et je sais qu'il va pas me lâcher avec ça mais bon, peut-être qu'il a raison qui sait ?
___
1 semaine plutard...
Avec Eddy, on est en train de créer le site pour mon hôtel. Il s'y connaît bien dans ce domaine donc je sais qu'il va me faire un bête de truc.
- Faut qu'on y ailles pour prendre des bêtes de photos et je pense que je vais acheter un appareil photo pour avoir une belle qualité.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...