Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
LENDEMAIN ✨
Yazeed - Il saute sur le lit ALLEZ RÉVEILLE TOI !!!
J'ai sentie le lit bougeait donc j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu cette grand homme en train de sauter sur le lit tel un enfant.
Yazeed - Aïe j'ai mal...
Il s'est directement arrêté et il s'est rallongé sur le lit, j'ai rigolé. Il est tellement bête.
- Je lâche un petit rire Y'a quoi ?
Yazeed - J'ai eu une petite douleur mais tranquille il se relève et saute sur le lit allez lève-toi !
- Mais arrête orh, tu va casser le lit avec ton gros corps là.
Yazeed - Regarde ce que le gros va te faire.
J'ai même pas eu le temps de réagir que ce gros con a sauté sur moi.
- OOOH MAIS T'ES FOU !!!
Yazeed - Il rigole en me faisant plein de petits smack .
- Vas-y casse toi là, ton haleine de bon matin là. J'ai envie de mourrir.
Yazeed - Pourquoi tu ments ? J'me suis brossé les dents.
- Oh merde.
Yazeed - Il rigole Sale conasse va ! Allez lève toi, j'ai réservé un bon truc aujourd'hui.
- Ça va, j'vais me lever. Tu t'es douché ?
Yazeed - Je t'attendais, on y va.
- Ouais.
On s'est donc levé du lit et on est allé se doucher, on s'est préparé et tout puis on est allé prendre notre petit déjeuner à la réception.
... - Yazeed ?
J'me retourne et je vois un homme, c'est un renoi.
Yazeed - Ah non mon gars !
Bon, ils se connaissent. Yazeed s'est levé et ils se sont pris dans leurs bras.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...