Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Après m'être remis de mes émotions, je les ai remercié encore une fois pour leurs surprise puis le serveur nous a préparé nos tables.
Nesayem - Elle sourit T'es contente maman ?
- Je hoche la tête en souriant Et comment ? Je suis la plus heureuse du monde.
Nesayem - Elle sourit Oui et t'a vu, je suis trop forte hein. J'ai réussi à garder le secret.
- Je sourit Mais grave !! Tu m'a même pas dit !!
Nesayem - Elle rigole Eddy il m'a dit qu'il fallais absolument pas que je te le dises mais j'avais très peur de faire une gaffe.
- Je sourit Et t'en a même pas fait.
Nesayem - Elle rigole Eh oui, je suis trop forte hein ?
- Je rigole en hochant la tête Ah oui oui oui, t'es vraiment la plus forte. Maintenant je suis sûr que quand je vais te dire un secret, tu va jamais le répéter.
Nesayem - Elle sourit en hochant la tête Ouiii, je vais jamais le dire !!
J'ai rigolé en lui faisant un bisou sur ses cheveux puis le serveur nous a installé vu qu'il avait terminé de mettre toute les tables.
Nessim - Merci beau gosse.
Le serveur - De rien mon frère, je vais chercher les cartes et je reviens.
Nessim - Il hoche la tête Oui vas-y.
Il nous a sourit puis il est partit chercher les cartes avec le menu du restaurant.
Nesayem - C'est vraiment ton frère ?
Nessim - Il secoue la tête Non mais c'est mon cousin.
Nesayem - Ah pour de vrai vrai ?
Nessim - Il hoche la tête Oui oui wAllah pour de vrai.
- Ah mais j'ai compris, il a fait exprès de se tromper de table et tout ?
Nessim - Il hoche la tête Ouais c'est ça, en faite on t'a tous piégés, tout le monde était au courant.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...