Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Nesayem - Déjà on est allé à la maison parce qu'il voulait se changer parce que la tenue qu'il avait, c'était pas pour faire des jeux donc il a mis un survêtement ! Après on est allé prendre notre goûter, c'était une crêpe au nutella avec de la glace et c'était vraiment trop trop trop bon !! Ensuite, on est allé se promener au bord de la plage pour bien digéré le goûter et après on est allé à la fête foraine.
- Encore la fête foraine ?
Nesayem - Elle hoche la tête en souriant Oui maman, c'était vraiment trop trop bien. On a fait les jeux plusieurs fois, c'était trop trop trop trop bien.
- Je rigole Y'a beaucoup de trop là.
Nesayem - Elle hoche la tête Oh que oui, je peux en rajouter encore pleeein mais je suis fatiguée !
- Je rigole Et après ? Vous avez fait quoi d'autre ?
Nesayem - Après la fête foraine, on est allé faire les courses pour sa maison parce qu'il y avait plus rien après on est rentré à la maison pour tout ranger et ensuite on est ressorti pour aller au restaurant au bord de la plage !!
- Je sourit Eh beh, vous en avez fait des choses hein.
Nesayem - Elle hoche la tête Oui elle rigole on a rattrapé le temps perdu.
- Je sourit C'est bien, et t'es sûr que tu veut venir avec nous ?
Nesayem - Elle hoche la tête Oh oui oui maman, je suis toute excitée d'aller en vacances.
- Je sourit Ça va, c'est parfait et du coup, tout le mois de septembre tu resteras avec ton papa pour rattraper le mois dernier d'accord ?
Nesayem - Oui mais tu va quand même venir à ma rentrée ?
- Je sourit Ah mais bien sûr, ça c'est obligé. Je vais pas rater l'entrée en CE2 de ma fille quand même.
Nesayem - Elle sautille en souriant Oh ouii maman !! Mais faut que c'est toi qui choisisse ma tenue parce que tu m'habille toujours bien le jour de la rentrée.
- Je sourit Mais ton père, il t'habilles bien aussi non ?
Nesayem - Elle hoche la tête Ouiii mais après il coiffe pas très bien hein, y'a toujours des petits cheveux qui s'envole.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...