Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Je viens de terminer de ranger toute la maison, Yazeed a pris toutes ses affaires et je vous cache pas que ça fait un énorme vide.
Surtout dans notre chambre et dans sa salle de sport, elle est complètement vide.
Ça me super mal au cœur mais c'est comme ça, on pouvait plus continuer comme ça, faut savoir aller de l'avant et accepter ce divorce, c'est le mieux pour nous.
Il faudra bien évidemment du temps pour passer à autre chose. 4 ans de mariage, c'est pas rien. Sachant qu'il y a aussi un enfant donc c'est encore plus dure.
Mais comme je vous ai dit, on va faire en sorte qu'elle se sentes bien malgré le fait qu'on soit divorcé.
D'ailleurs, je vais pas tarder à aller la récupérer à l'école et j'appréhende de savoir comment s'est passé sa journée parce qu'elle voulait pas du tout y aller.
C'est pas dans ses habitudes, elle kiffe y aller de base. Je sais pas si c'est un caprice ou si c'est parce qu'on l'embête ou quoi, je verrai ça ce soir.
Pendant ce temps, je suis allé récupérer mon linge que j'avais étendue ce matin et j'ai commencé le repassage puis le rangement.
___
Maîtresse - Oui, elle était très à l'écart des élèves. Elle restait dans ce coin, elle ne voulait ni jouer ni parler. La seule chose qu'elle a accepté de faire, c'est de faire la sieste.
Elle s'est accrochée à ma jambe, je me suis mise à lui caresser ses cheveux.
- Je m'en doutais bien avec le caprice de ce matin, c'est difficile en ce moment mais je vais faire de mon mieux.
Maîtresse - Elle hoche la tête Oui il y aucun soucis, ça arrive à tout le monde d'avoir un petit coup de mou.
- Je sourit Oui c'est ça, en tout cas je vous remercie encore une fois de prendre soin de notre fille comme vous le faites.
Maîtresse - Elle sourit Avec plaisir, c'est mon métier après tout.
- Je sourit C'est vrai, c'est vrai. Mais vous êtes tellement impliqué, je trouve ça vraiment trop mignon.
Maîtresse - Elle sourit Merci, c'est super gentil.
J'ai sourit et on s'est dit au revoir puis avec Ness on est partit, on est monté dans la voiture pour rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...