Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
LENDEMAIN ✨
Tayssir ne travaille pas aujourd'hui donc on va se faire une petite journée shooping ensemble, ça fait vraiment super longtemps qu'on a pas passé un moment à deux.
On est dans la voiture en direction du centre commercial et on discute un peu des nouveautés qu'elle veut vendre dans son showroom.
- C'est une bonne idée mais après je pense que c'est rare les mecs qui veulent confectionner leurs costumes non ?
Tayssir - Ouais ce que je me disais aussi mais après Wassim m'a dit qu'il y avait pas forcément beaucoup d'entreprise qui propose ce service là et ça peut-être pas mal.
- Je hoche la tête Oui c'est vrai, c'est pas comme les confections de qamis et tout, y'en a plein de ça.
Tayssir - Ouais donc j'y réfléchis encore un peu mais je pense que ça peut-être un bête de truc.
- Oui, tu m'dit comme ça on t'aidera à tout mettre en place avec Eddy In Sha Allah.
Tayssir - Ça va In Sha Allah, je vous tiendrai au courant.
- Ça marche, et tu veut faire que ça ?
Tayssir - Ah j'aimerais aussi vendre des talons.
- Qu'on peut confectionner ?
Tayssir - Elle hoche la tête Ouais, ça je pense vraiment que ça va plaire.
- Oui ça, c'est sûr. Ça peut-être hella de fou, j'ai hâte de voir ça.
Tayssir - Elle sourit Yeeees, même moi !! Et toi, tu va faire le service de location de voiture ?
- Je hoche la tête Oui oui, en plus Sohan est grave partant donc ça me fait plaisir. Mais j'attends que Nessim soit installé tranquillement parce qu'il s'y connaît et il a dit qu'il allais m'aider.
Tayssir - Ah hella, il est grave investit dans ton travail c'est une dinguerie.
- Je sourit Ouais t'a vu, il est vraiment trop mignon.
Tayssir - Elle sourit Je suis trop contente, j'attends juste le hlel là et je serai la plus heureuse du monde.
- Je rigole Et moi alors ?
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...