Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
J'ai posé Nesayem sur moi et je lui fais des petits bisous partout, c'est le seul moyen de me consoler.
Aucun mot ne peut décrire la peine que j'ai dans mon cœur, ça me fait vraiment trop mal wAllah.
Déjà que je ressentes ça, ça me faisait déjà mal mais le fait d'apprendre que Yazeed ressente la même chose que moi, me fait encore plus mal.
Comme il a dit, l'amour c'est bien beau mais si par derrière il y a pas de complicité, de délire, ça sert à quoi ?
Et le pire c'est ce qu'on sais pas pourquoi c'est comme ça en faite, c'est ça que je trouve chelou.
Ça peut-être de ma faute comme celle de Yazeed sauf qu'on sais pas du tout.
En faite, c'est comme si on s'était lassé l'un de l'autre mais c'est pas pour autant comme s'aime plus.
Je sais pas quoi faire, je sais pas comment faire pour que ça redevienne comme avant...
Nesayem - Je veut jouer.
- Oui vas-y mon cœur.
Nesayem - T'a plus mal au ventre ?
- Je secoue la tête Non c'est bon, tu m'a fait un bisou magique.
Nesayem - Elle sourit Oh ça a marché ?
- Je lâche un petit rire Oui ça a marché, décidément t'es vraiment trop forte.
Nesayem - Elle rigole Oui je suis trop forte maman.
J'ai rigolé en lui faisant un petit bisou puis elle est allé dans son petit coin jeu que j'ai fait dans le salon.
Et moi, je me suis mise à réfléchir à cette situation. Je me dit que peut-être qu'il faut qu'on partes un peu d'ici, qu'on ailles se ressourcer un peu, qu'on soit entouré de notre famille aussi.
Je pense que ça peut-être une bonne solution, je sais pas. Je lui en parlerai puis on verra bien ce que ça va donner.
Le temps qu'il rentre, je suis allée faire des crêpes pour le goûter puisque j'ai plus envie de dormir et Ness s'est déjà réveillé donc voilà.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...