Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
YAZEED
Jibril m'a proposé de venir dîner chez lui donc j'ai accepté puis ça fait longtemps qu'on a pas passé un petit moment ensemble.
Donc j'ai accepté et je suis chez lui là, sa femme n'est pas là parce qu'elle est partit faire des petites courses avec Islem en rapide.
Nesayem - Tonton tu sais ce qu'on va manger ? Parce que j'ai super faim !
Jibril - Je sais pas du tout ma belle, tu veut grignoter un petit truc en attendant ?
Nesayem - Elle me regarde Oh je peux ?
- Je hoche la tête Oui mais seulement si c'est un fruit, on mange pas de gâteau maintenant.
Nesayem - Elle hoche la tête Oui papa.
Jibril - Ça va, viens on y va alors.
Il lui a tendu la main donc elle s'est levé pour lui prendre la main puis ils sont allés dans la cuisine.
J'ai pris mon téléphone pour répondre à mes messages puis je l'ai posé.
... - Aaah c'est trop bien ?! C'est la semaine prochaine le hlel ?
Le hlel ?
Je retourne ma tête, je vois Soukaina et Tayssir rentrer dans la cuisine puis quelque secondes après Islem apparaît avec Wassim qui tient Waël dans ses bras.
Wassim - Il rentre dans le salon Oh Yazeed, je savais pas que tu venais !
- Même moi je savais pas que vous venez.
Je me suis levé pour lui faire une accolade puis j'ai pris mon fils dans mes bras et je l'ai bombardé de bisous, je l'aime trop Waël.
- Ah ouais t'es beau gosse avec ton ensemble, Gucci en plus. Tes parents sont riches hein.
Wassim - Il rigole C'est l'ensemble que tu nous a offert frére.
- Je rigole Ah oui c'est vrai, donc je suis riche. J'avais oublié.
Wassim - Il rigole Ça va ou quoi ?
- Ouais ça peut aller et toi ?
Wassim - Ouais ça va al hamdulilah.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...