Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Nesayem viens tout juste de s'endormir, je lui ai fait un dernier petit bisou puis je suis sortie de sa chambre en laissant la porte entre ouverte.
Et moi je suis descendu dans ma cuisine pour terminer de ranger la vaisselle, c'est ce que j'ai fait puis j'ai fait mon petit ménage du soir.
Après ça, j'ai vérifié que toutes les portes de la maison soit fermée et je suis monté dans ma chambre.
Yazeed était en train de dormir mais il est avec ses vêtements donc je l'ai réveillé pour qu'il se change.
- Tu t'es endormie avec tes vêtements, tu sera pas à l'aise...
Yazeed - Ouais... j'suis fatigué de fou.
- Oui c'est normal, tu t'es douché avant de rentrer ?
Yazeed - Non même pas, faut que j'y ailles.
- Oui après tu dormira mieux.
Yazeed - Ouais, tu viens avec moi ?
- Je hoche la tête Oui vas-y.
Il s'est donc levé avec difficulté puis on est allé se doucher ensemble, on a parlé et rigolé comme on le faisait avant, ça m'a fait énormément de bien.
Et je lui ai parlé de mon idée de partir en vacances et il a approuvé ça donc je suis très contente.
Yazeed - Il rigole Je sens que ça va être trop drôle, j'ai pas les souvenirs que tu saches skier.
- Je rigole Orh laisse ça, c'est juste pour faire des batailles de neiges que j'ai envie d'y aller hein.
Yazeed - Il rigole J'ai hâte alors, Ness va kiffer j'suis sûr.
- Je hoche la tête Ouiii j'espère hein.
Yazeed - Il sourit C'est sûr.
J'ai rigolé puis on est allé dans notre chambre, on a fait notre petite routine du soir puis on s'est posé sur le lit.
Yazeed - Et tu m'a pas parlé de tes horaires avec ton père.
- Aaah oui c'est vrai !! J'ai complètement oublié, alors je travaille le mardi et le mercredi en demi journée et le jeudi toute la journée.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AcciónSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...