31

3.7K 290 48
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YAZEED

Wassim - T'en parles presque jamais donc si tu m'en parles aujourd'hui, c'est qu'il y a réellement un truc.

- Ouais mais ça m'énerves parce que je l'aime de fou wAllah et j'arrive pas à comprendre pourquoi y'a plus trop cette complicité.

Wassim - Même moi je saurais pas te répondre parce que sincèrement quand on vous voit comme ça, en dirait pas qu'il y a un truc de cassé entre vous.

- Je sais même pas si elle a remarqué ou pas, peut-être c'est moi j'me fait des films dans ma tête.

Wassim - Je sais pas du tout wAllah, tu comptes faire quoi ?

- Tu veut que je fasses quoi ?

Wassim - Je pense que c'est juste une petite phase et qu'avec le temps ça va passer.

- J'espère wAllah parce que j'ai pas envie de la perdre tu vois.

Wassim - Tu va pas la perdre juste pour ça t'inquiètes pas, y'a des haut et des bas tu vois. Vous êtes dans un petit moment de bas mais c'est normal, ça va s'arranger je suis sûr.

- In Sha Allah.

Wassim - Ouais In Sha Allah mon frère, t'inquiètes pas.

Vous avez compris qu'avec Sukeyna, ça va pas trop. Fin, ça va quand on est avec notre fille et qu'on s'amuse avec elle, c'est parfait vraiment.

Mais quand on se retrouve que nous deux, c'est trop bizarre. Genre, c'est plus comme avant tu vois.

Et ça me prend grave la tête, je déteste les trucs comme ça. J'aime bien quand tout va bien entre nous mais malheureusement c'est obligé d'avoir des bas dans une relation.

Mais j'ai peur que ça se dégrade entre nous sincèrement, je vais tout faire bien évidemment pour raviver la flamme entre nous mais si elle est vraiment éteinte, ça va être dur de la rallumer...

Kheir In Sha Allah, kheir...

___

- Je sourit Oh elle est belle mon petit chaton !!

Nesayem - Elle sourit Y'a mon papa maîtresse !

Maîtresse - Oui je l'ai vu, tu peux y'aller ma belle.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant