Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Je vais vous passer le jugement de Hassan et il a pris 9 ans de prison. 9 ans...
Je m'attendais à moins quand même mais il mérite plus que ça aussi. Je vais pas me plaindre, c'est déjà bien comparé à toute les fois que mes plaintes ont été classées sans suite.
Il va enfin payer tout ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait aux autres femmes.
J'me sens soulagée, c'est un poids en moins sur mes épaules. Je pourrais enfin vivre ma vie tranquillement sans avoir constamment la peur de le recroiser dans la rue ou la peur qu'il s'introduise chez moi.
Là, c'est réellement une histoire qui se termine. Une page qui se ferme, et une nouvelle qui s'ouvre... Merci mon Dieu.
On viens tous juste de sortir du tribunal et j'ai directement pris Yazeed dans mes bras en lui chuchotant plein de petits merci.
Yazeed - Allez on oublie tout ça maintenant hein, on en parle plus jamais.
- Je chante J't'ai donné mon cœur, j'le referai plus jamais. J'ai trop de rancœur, ça n'arrivera plus jamais...
Yazeed - Il rigole Vas-y avance au lieu de chanter d'la merde.
J'ai rigolé puis on est allé dans le parking pour récupérer la voiture puis on est monté et on est allé chez mes parents pour leurs annoncer la nouvelle.
___
Papa - 9 ans ? Mais c'est pas 15 ans pour viol ou j'sais pas quoi ?
Maman - Si c'est ça normalement, il banalise trop ça wAllah.
Yazeed - De fou, y'a juste a voir l'histoire de la fille de 14 ans avec les pompiers là.
Maman - Ah non ça c'était dégueulasse par contre, et jusqu'à aujourd'hui, la justice n'a pas était faite.
- Mais elle date l'histoire non ?
Papa - Ouais c'était en 2010 mais ça a refait surface puisque 10 ans après, ils ont même pas été condamnés.
- Ça me dégoûte, pourquoi on a pas la même justice qu'à Dubaï ?
Yazeed - C'est vrai que niveau justice ils sont vraiment sévères mais après c'est pour l'image de la ville aussi.
Papa - C'est sûr, ils montrent que le bon côté mais derrière tout ça, ils cachent beaucoup de choses.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...