83| Fin ❤️

5.2K 300 386
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

Quelques jours plutard...

Je vous ai passé quelques jours, il s'est rien passé d'extraordinaire. Nessim a annoncé à mes parents qu'on allais divorcé, il voulait pas dire le pourquoi du comment donc je l'ai fait à sa place.

Mes parents m'ont cru mais pas les siens, enfin, pas sa mère. Elle a retourné la situation en disant que c'était de ma faute, c'est parce que je m'occupais pas bien de lui, que j'étais là pour profiter de lui et tout plein de choses très méchante.

Elle a même voulu que c'est Nessim qui aie toute la garde de notre fille mdr, elle est complètement malade.

Quand j'y repense, sa mère jouait un jeu avec moi en faite. Je pense qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé, on était vraiment pas du tout proche.

Y'a que son père qui était gentil avec moi, heureusement qu'ils vivent pas ici, je pense qu'elle m'aurait fait vivre un enfer.

Du coup, avec Nessim on va divorcé. Mais je reste quand même choqué, il fait rien pour empêcher tout ça.

Fin, même si j'ai toujours dit que je pardonnerai pas la tromperie et la violence mais je pensais qu'il allais au moins chercher à éviter tout ça, qu'il allais se rattraper et tout.

Mais en dirait que ça l'arrange plus qu'autre chose en faite. Il a aucune émotion, il m'a plus du tout calculé et là ça fait 3 jours qu'il est pas venu voir sa fille mais bon.

D'ailleurs, je vous ai pas dit son prénom. Elle s'appelle Noûr j'aime beaucoup ce prénom, ça signifie lumière. C'est Nessim qui voulait ce prénom et j'ai eu un coup de cœur aussi donc on est parti sur celui-là.

Du coup, on est enfin entré à la maison. Pour l'instant, elle va bien donc c'est pour ça qu'on est rentré à la maison. On aura des rendez-vous réguliers avoir un suivi de son opération.

Je me retrouve donc seule avec ma princesse, Nesayem est chez son père. Elle est venu me voir quand j'étais à l'hôpital, elle était toute contente d'avoir une petite sœur.

Désormais, je ne vis que pour elles. Tout ce que je fait c'est pour elles, je me consacre uniquement qu'à elles.

Je vais mettre toute mon énergie pour elles et non pour une nouvelle relation, c'est fini tout ça. Je préfère être seule, on est jamais mieux servie que par soit même de toute façon.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant