Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Nessim est sous la douche, Nesayem et moi on est en train de défaire sa petite valise pour ranger et mettre au linge ses vêtements sales.
- Attends mais qui a fait ça ?
Nesayem - De quoi ?
- Pourquoi ton pull et ton tee shirt blanc sont rouges maintenant ?
Nesayem - Euh bah je sais pas moi, c'est pas moi qui fait le linge.
- Putain et c'est pas ton père non plus, il est pas bête pour mélanger les vêtements de couleur et les vêtements blancs.
Nesayem - Ah bah peut-être que c'est sa copine.
- Rooh mais ?
Nesayem - Je savait pas moi maman.
- Oui c'est pas de ta faute mon cœur.
Nesayem - J'avais même pas vu.
- C'est pas grave.
Nesayem - On va les jeter ?
- Non, on va les mettre dans de l'eau chaude avec de la javel et normalement ça doit revenir blanc.
Nesayem - J'espère que ça va redevenir blanc alors, parce que je les trouvent trop beau.
- Oui normalement ça va le faire, on verra bien.
Nesayem - On va le faire maintenant ?
- Oui, on attend que Nessim finisse sa douche.
Nesayem - D'accord.
- Prends tes accessoires et tu les ranges dans ta petite boîte.
Nesayem - Oui et tu sais que papa il m'a acheté un collier et un bracelet.
- Je sourit Ah bon ? C'est super ça.
Nesayem - Elle hoche la tête en souriant Oui oui mais il a dit qu'il faut pas que je les perdes parce que c'était un peu chère.
- Ça va, tu feras attention alors.
Nesayem - Oui et faut que je te les montres quand tu va m'amener chez lui vendredi prochain.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AksiyonSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...