After 5

2.8K 230 117
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SUKEYNA

Toute nos familles sont arrivées, la mienne ainsi que celle de Yazeed puis y'a Eddy, Tayssir et Soukaina avec leur petite famille puis Lisa.

Donc il y a une bonne ambiance et ça fait super plaisir, j'aime beaucoup les moments comme ça.

Les enfants sont en train de jouer ensemble et nous, on est entre grand. Et là je suis en train de parler avec la mère de Yazeed, ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu.

La mère de Yazeed - Oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais ça me fait plaisir de te revoir vraiment, tu m'a manqué.

- Je sourit Oh merci t'es trop mignonne, toi aussi tu m'a manqué je te ments pas. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et je m'excuse parce que je pouvais vous rendre visite mais j'y pensais pas.

La mère de Yazeed - Mais non c'est rien puis j'avais quand même de tes nouvelles quand Ness venait à la maison donc ne t'en fait pas et tu ne pouvais peut-être pas avec ton ex-mari et tout donc c'est pas grave.

- Merci...

La mère de Yazeed - Elle chuchote Si je peux me permettre...

- Je hoche la tête Oui ?

La mère de Yazeed - Elle chuchote Yazeed m'a expliqué ce qu'il s'est dit entre vous et il a complètement raison, vous êtes fait pour être ensemble vraiment... des fois vaut mieux tout oublier pour tout recommencer.

- ...

La mère de Yazeed - Vous êtes séparés pour mieux vous retrouvez et ça je le savais depuis le début, c'est comme si c'était naturel en faite, c'est naturel. Votre relation est tellement naturel, tellement belle, tellement sincère. Je pourrais continuer encore pendant des heures mais on va faire court, sache qu'on est toujours prêt à t'accueillir dans notre famille, tu reste la bienvenue...

J'ai sourit, elle est tellement mignonne. Ça change de l'autre maman chelou là, elle c'est la meilleure.

- Merci c'est gentil vraiment et je te dit un secret ? Mais ça reste entre nous hein.

La mère de Yazeed - Elle sourit Oui dit moi ?

- Je compte dire oui à ce qu'il m'a proposé, j'ai pris ma décision et je me sens prête de tout recommencer avec lui mais je veux vraiment pas que ça se termine comme la dernière fois... ça me fait un peu peur, je te ments pas.

La mère de Yazeed - Oui je te comprends mais je pense que c'était un manque de communication et un gros manque de compréhension surtout, c'est bien de parler mais il faut aussi vous comprendre. Et sincèrement, j'aime mon fils mais la dernière fois, il n'avait pas fait preuve de compréhension quand tu lui disais tes inquiétudes par rapport à la petite et ses révisions. Il voulait faire qu'à sa manière et c'est pas bien, un couple c'est à deux donc il faut prendre en compte les avis des deux et en parler pour trouver un terrain d'entente.

- Je hoche la tête Oui, c'est exactement ce qu'on a pas fait en faite... il y avait plus de communication donc y'avait pas de compréhension.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant