Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
LENDEMAIN ✨
Je viens de terminer ma prière, comme d'habitude depuis un bon moment maintenant, je fait ma prière de consultation par rapport à ma relation avec Nessim.
Je me sens de mieux en mieux dans ma relation donc je commence a penser à plusieurs choses, le plus important pour moi reste le hlel.
C'est vraiment le plus important pour moi et même pour lui d'ailleurs, histoire de se dire que c'est bon, on est marié devant Dieu.
Après la mairie, sincèrement j'ai pas du tout envie d'un grand mariage. Je préfère faire ça en petite comité, c'est toujours mieux.
Donc je sais pas mais on verra avec Nessim quand on aura cette discussion là.
Sinon Eddy est au taff, il finit dans pas longtemps et là j'attends que Yazeed vienne me ramèner Ness, je suis trop contente. Elle m'a énormément manqué pour ne pas changer.
Je me suis relevé puis j'ai rangé mon tapis de prière et je suis descendu dans la cuisine pour préparer la marinade de mon poulet.
Je vais faire un poulet aux olives accompagné de frites puis je vais faire une petite salade avec quelque brick.
D'ailleurs, faut que j'invite Nessim manger à la maison un de ces jours parce que je l'ai jamais fait, on mange tout le temps dehors quand on est ensemble.
Je sais c'est grave pas pro tout ça, mais je me rattraperai de toute façon.
Bref, j'ai commencé à faire ce que j'ai à faire pour le dîner en attendant ma princesse.
___
Nesayem - En plus papa a failli faire ça hier soir mais on a changé d'avis à la dernière minute.
Eddy - Il sourit Ah bon ? Et vous avez mangé quoi alors ?
Nesayem - On a commandé Macdo.
Eddy - Ayaaa tu manges Macdo sans moi maintenant ?
Nesayem - Elle sourit Oh excuse moi Eddy !! Mais je voulais trop trop même papa.
Eddy - Il rigole C'est pas grave, t'a bien fait princesse.
Nesayem - Elle sourit Et vous avez mangé quoi vous ?
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AcciónSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...