00

29.2K 852 843
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

Ce soir j'accompagne ma meilleure amie à sa soirée d'inauguration.

Elle réalise des robes sur mesure pour tout type d'événement que ça soit pour un mariage ou une quelconque soirée.

Et ce soir, elle va nous montrer les nouvelles robes qui seront mises en vente dans son showroom, bien sûr je les ai déjà vu mais c'était juste obligatoire pour moi d'y aller ce soir.

Pour cette occasion, elle m'a créé une robe qui est juste magnifique ! Là, je suis entrain de me maquiller puis j'irai l'enfiler, j'ai juste hâte de l'avoir sur moi.

Tayssir - Demain, je reçois normalement ta robe de mariée.

- Je sourit Ah ouais ? C'est hella !!

Tayssir - Elle sourit Ouiii, regarde comment elle est magnifique sur la photo !

Elle me tends son téléphone que je prends et je regarde la photo.

- Je sourit Ayaaa !! J'aime trop trop trop !

Tayssir - Elle sourit Je t'imagines grave dedans en plus, tu va être grave belle wAllah.

- Je sourit Ah mais de ouf. J'ai trop hâte d'être à demain wAllah.

Tayssir - Elle sourit Même moi, In Sha Allah.

- Je sourit Ouiii In Sha Allah.

Oui, je vais bientôt me marier dans 4 semaines plus précisément. Vous savez pas comment j'ai tellement hâte, j'ai toujours rêvé de me marier et avoir des enfants tôt.

Certains disent que c'est du gâchis, que tu peux plus profiter de ta vie, que t'es limite « emprisonné ».

Mais moi je pense tout l'inverse, c'est pas parce que t'es marié que tu peux pas profiter de la vie au contraire, tu profites avec ton mari, l'homme de ta vie, je trouve ça beau moi...

Après avoir un enfant c'est vrai que ça demande beaucoup de temps mais je pense plus que c'est une question d'organisation. Plus t'es organisé, mieux t'est. Mais bon, chacun pense comme il veut bien évidemment.

Mais je suis tellement pressé d'être au jour j, je me languis vraiment...

Tayssir - Vas-y enfile ta robe.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant