Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Je viens tout juste de terminer de préparer nos affaires, celles de Nesayem étaient déjà prêtes donc j'ai pû terminer ça très rapidement.
J'ai tout amené à côté de la porte d'entrée puis je suis allé l'attendre dans mon salon, j'ai commencé à me poser plein de questions, je me demande comment va se passer ce séjour.
J'appréhende beaucoup surtout avec Yazeed après avec mes filles, rien ne changera mais voilà, je stresse un peu je vous ments pas.
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Eddy, faut que je lui dise ça.
FaceTime | Eddy
Eddy - Oui bébé.
- Je sourit Ça va beau gosse ?
Eddy - Ça va tranquille et toi ma belle ?
- Ouais ça va, faut que je te dises un truc.
Eddy - Oui dit moi ? C'est grave ?
- Non non pas du tout, c'est rien.
Eddy - Dit moi ?
- J'ai eu Yazeed au téléphone y'a pas longtemps et il m'a dit que Nesayem voulais plus aller en Espagne parce que je ne venais pas.
Eddy - Oh non mon cœur...
- Oui... tu sais pas comment je suis mal, c'est vraiment pas dans mon but de lui faire du mal.
Eddy - Oui je sais bien, c'est pas dans ton intention.
- Oui... du coup, je savais pas qu'elle lui avais dit ça et il m'a demandé de venir avec eux, j'ai accepté.
Eddy - Aaah oui c'est trop bien !! Je suis trop content !!
- Je lâche un petit rire Je m'en doutais... mais c'est vraiment pour Ness, j'ai pas envie de lui faire du mal.
Eddy - Oui mais t'a bien fait de toute façon, mais je savais pas qu'elle allait autant le prendre à cœur, c'est pas la première fois que tu lui refuse un truc comme ça.
- Oui c'est pour ça que je m'y attendais pas quand il m'a dit ça...
Eddy - Elle voulais pas te montrer que ça l'affectait.
- Mais je sais très bien que ça l'affecte mais je sais pas, j'ai envie qu'on se mette à ma place aussi. C'est trop compliqué wAllah, c'est trop compliqué.
Eddy - Il hoche la tête Oui tu m'étonnes, d'un côté tu veut juste que ta fille soit heureuse et de l'autre, tu n'a pas envie d'être avec Yazeed.
- Oui puis je lui en veut toujours d'avoir fait ce qu'il a fait.
Eddy - Quand il t'envoyait ces messages ?
- Je hoche la tête Oui... c'est comme si il voulait me faire di mal en gros, je sais pas si tu vois ce que je veut dire.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AksiyonSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...