Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
On est dans la salle d'attente avec Ness, on a rendez-vous à 17h30 et il est 17h, il reste trois personnes avant nous.
Nesayem - Mais c'est long maman, j'aime pas.
- Je sais mon cœur mais faut patienter comme tout le monde.
Nesayem - C'est bientôt à nous ?
- Non, il y a 3 personnes avant.
Nesayem - C'est beaucoup.
- Je sais Ness mais c'est comme ça, arrête de te plaindre s'il te plaît. Tu ne t'arrêtes pas depuis tout à l'heure.
Nesayem - Désolé maman.
- Ça va, viens là.
Je l'ai pris pour qu'elle s'assoit sur mes genoux, elle a directement posé sa tête sur mon épaule et elle s'est mis à me caresser le visage.
- Eddy va arriver pour te ramené ton doudou.
Nesayem - Oh oui trop bien, je sais pas comment j'ai fait pour l'oublier.
- On était pressé c'est pour ça.
Nesayem - Oui.
Je lui ai déposé un bisou sur le front puis on s'est mis à patienter tranquillement.
Nesayem - Oh y'a Nessim maman.
- Hein ?
Nesayem - Bah regarde, il arrive.
J'ai tourné ma tête vers la porte d'entrée, effectivement Nessim se dirige vers nous et il a le doudou de Ness dans ses mains.
Je vais tuer Eddy, je vais le tuer !!!
Nessim - Il sourit Je viens livré un petit doudou là.
Nesayem - Elle hoche la tête en souriant Oui c'est le mien !!
Il lui a tendu le doudou donc elle est descendu de sur mes genoux pour aller le prendre.
Nesayem - Elle le prends en souriant Merci Nessim.
Nessim - Il sourit Avec plaisir ma belle, tu va mieux ?
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...