50

3.3K 271 45
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

J'ai rangé sa petite lettre dans mon sac puis je l'ai rangé à sa place, je prendrai le bouquet quand je rentrerai chez moi In Sha Allah.

Je suis retourné à la réception, aujourd'hui exceptionnellement je travaille en journée parce je remplace une employée.

Eddy - Il arrive vers nous Désolé Lisa de mon retard.

Lisa - Elle sourit Mais non, c'est rien ne t'inquiètes pas. Ça s'est bien passé ?

Eddy - Ouais, après j'avais laissé l'appart dans un bon état donc j'étais confiant.

On a enfin réussi à faire louer l'ancien appart d'Eddy et aujourd'hui, il avait un rendez-vous pour faire l'état des lieux.

Lisa - Ah bon c'est parfait alors, c'est enfin derrière toi.

Eddy - Ouais enfin, j'suis grave content. Bon, je vais pas te retarder encore longtemps, ce soir viens deux heures après comme ça tu feras pas plus d'heure que prévu.

Lisa - Ça marche, je vais aller récupérer mes affaires.

Eddy - Oui vas-y, je vais poser les miens en même temps.

Ils sont allé dans la salle de pause et moi j'ai répondu aux appels du téléphone.

... - Excusez-moi ?

Je relève ma tête et je vois la meuf d'Aylan, elle m'a sourit donc je lui ai rendu.

- Oui, je peux vous aidez ?

Femme - Oui, ça va très rapide.

- Oui, je vous écoute.

Femme - Déjà, je veut pas que vous le preniez comme une menace ou quoi que ce soit mais j'aimerais savoir votre relation avec Aylan. Parce qu'il me dit qu'il y a rien entre vous mais sincèrement, je sens que y'a un petit truc. Peut-être que je me trompe mais j'ai cette l'impression là et j'ai vraiment pas envie de me faire des films pour rien.

- Je vois mais je vous assure qu'il y a vraiment rien avec Aylan. Depuis qu'il est avec vous, il m'a jamais fait d'avances ou quoi que ce soit donc ne vous inquiétez pas et faites lui confiance, je pense pas que ça soit un homme comme ça. Pour moi, c'est mon employé et un ami, ça n'ira pas plus loin que ça.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant