Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Yazeed - Oui ne t'inquiètes pas, rentre pour les enfants et demain tu les ramènes chez tes parents comme ça tu dormiras avec moi In Sha Allah.
- Je hoche la tête Oui In Sha Allah, tu fait attention à toi s'il te plaît.
Yazeed - Il m'embrasse le front Oui, et toi aussi tu fait attention sur la route. Ne stresse pas ça ne sert à rien, tout ira bien In Sha Allah. On fait confiance à Dieu ?
- Je sourit Oui on fait confiance à Dieu.
Yazeed - Il sourit C'est parfait...
Il m'a fait plein de petits bisous sur mon visage puis j'ai dû partir pour rentrer à la maison pour les petites.
___
- Oui il a dû rester à l'hôpital...
Nesayem - Oh non...
- Mais ça va aller ma chérie, ne t'inquiètes pas.
Nesayem - Elle secoue la tête Non j'ai trop peur...
- Viens dans mes bras.
Elle est venu dans mes bras et je l'ai serré fort contre moi en la rassurant.
- Tu sais bien que c'est Dieu qui décide.
Nesayem - Oui maman.
- On sait pas de quoi est fait demain mais tout ce que je sais c'est que ton père va bien et il veut en aucun cas qu'on s'inquiète pour lui.
Nesayem - ...
- Je sais que tu as peur, moi aussi j'ai peur mais ça ne sert à rien, on se fait juste du mal.
Nesayem - Je veut dormir avec toi.
- D'accord, pas de problème.
Elle s'est détachée de moi et je lui ai fait plein de petits bisous sur son visage.
Nesayem - Elle sourit Maman...
- Je sourit Bon allez Noûr, c'est l'heure d'aller dormir. On va dodo ?
Noûr - Ouiii !!
- Ça va, on y va.
Eddy avait commandé à manger donc j'avais rien à faire, fin j'avais juste le ménage à faire et Nesayem m'a aidé donc on est allé super vite et j'ai eu le temps de me doucher.
On s'est levé puis on est allé dans ma chambre, elles veulent dormir avec moi, je sais pas dans quoi je m'embarque mais je vais le faire.
Je sais déjà que je vais recevoir des coups de bras sur le visage et des coups de pieds partout mais bon, c'est pas grave mdr.
- Au pire des cas, je vais me retrouver par terre mais c'est pas grave.
Nesayem - Elle rigole Mais si tu veut, je vais dormir dans ma chambre.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...