Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Je suis parti faire mes ablutions et j'ai commencé à faire des prières surérogatoire ainsi que la prière de consultation.
J'ai demandé à Allah de m'aider dans mes réflexions, et de m'accorder ce qui est le mieux pour moi...
Après avoir terminé mes prières, j'ai continué ce que j'étais en train de faire avant que Yazeed vienne m'interrompre mais je suis complètement ailleurs.
Je pense à lui, à ma fille, à nous... donc c'est fini c'est ça ? J'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé là en faite.
Y'avait tellement d'amour au début, mais j'ai bien compris que ça ne faisait pas tout malheureusement...
Mais sincèrement, je pense que c'est le mieux pour nous. Quand je suis parti au Mali, il ne m'a pas énormément manqué et quand je suis rentré, c'était pareil.
Quand il sortait ça me faisait ni chaud ni froid alors qu'avant je pouvais mourir pour passer une seule seconde avec lui.
On ne s'adressait plus la parole sauf pour notre fille ou pour nous reprocher des petites choses et ça finissait toujours en embrouille.
C'était toujours des petites choses banale mais c'est plein de petites choses qui à fait qu'entre nous ça ve va plus du tout.
On cherchait l'embrouille partout, que ça soit lui ou moi. Mais c'est pas chercher l'embrouille pour ensuite finir dans les bras de l'autre.
Non. On cherchait l'embrouille pour vraiment s'embrouiller. En faite, c'est comme si on cherchait à montrer qu'entre nous c'était mort et qu'il fallais qu'on discute.
Au début, j'encaissais et j'encaissais mais c'est vrai que moi aussi je suis à bout.
Et j'esquivais beaucoup quand on pouvait avoir une vrai discussion parce que j'avais peur de ce qu'on allais se dire même quand il est venu me voir, je voulais pas du tout.
Mais en vrai, il fallais qu'on aie cette discussion une bonne fois pour toute. On pouvait pas continuer de jouer les aveugles sur notre situation, on est pas des gamins. Ça a été court et rapide mais on s'est dit l'essentiel.
Vaut mieux qu'on se sépare avant qu'on finisse par réellement se détester parce que c'est pas ça que je veux ni pour moi ni pour ma fille.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AcciónSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...