Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Hassan - Comme on se retrouve, ça fait super longtemps...
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu. Je sais pas quoi dire, mon cœur s'est mis à battre à 1000 à l'heure là. C'est pas possible...
Hassan - Nassim prend ce fils de pute et je reste avec elle.
Nassim ? Attendez, c'est une blague là j'espère ? J'ai directement regardé Eddy qui est apeuré et choqué en même temps.
Hassan m'a pris par le bras et il m'a amené devant une voiture, en faite, je sais pas si je dois réagir ou pas.
Il a toujours son arme pointé sur moi et je sais qu'il est capable de tirer parce qu'il est vraiment sans pitié donc je ne préfère pas prendre de risque.
Je prie juste pour qu'il ne me touche pas, si il le fait, là je réagirai c'est sûr. Je veux plus vivre ça...
Hassan - Aujourd'hui, je vais être très gentil avec toi.
- ...
Hassan - On va juste avoir une petite discussion mais attention à ce que tu me dis, je peux m'énerver.
J'arrive même pas à le regarder dans les yeux tellement, j'ai les yeux rivés au sol.
Hassan - J'ai appris que c'était fini avec Yazeed... je te l'avais dit que c'était pas un mec pour toi. Il te faut un homme comme moi pas une petite tapette comme lui.
- Parce que t'es un homme toi ?
Hassan - Bien sûr, un homme avec un grand H même.
Mais oui c'est ça, une pute avec un grand P ouais.
Hassan - Pas vrai ?
- Peu m'importe, je veut juste que tu me laisse tranquille.
Hassan - Il caresse mon visage Tant que t'es pas à moi seul, je te laisserai pas tranquille.
- ...
Hassan - Je sais que tu a un enfant et que tu t'es remarié avec Nessim là mais sache que t'a fait le mauvais choix mon cœur, on est de la même famille hein, je sais pas si tu le sais.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...