05

5.6K 440 126
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUKEYNA

LENDEMAIN

Il est 6h du matin et je suis déjà réveillé, à vrai dire j'ai même pas dormi d'la nuit j'vous jure. J'ai trop mal au cœur depuis l'annonce qu'il m'a faite.

Ça m'a encore plus brisé quand il m' dit qu'il allais le faire aujourd'hui, le matin, à 10h...

WAllah j'sais même pas quoi dire en vrai, il me l'avait dit hein mais je l'avais pas spécialement pris au sérieux tu vois mais là woow, ça m'a fait un énorme choque.

Même si j'le savait qu'il était capable de faire ça, même quand sa mère n'était dans un coma il arrêtait pas de me répéter qu'il pourrait donner sa vie à ses parents, ses sœurs et fréres...

Comme s'il savait qu'un jour, il serait réellement en train de faire ça...

Mais wAllah que même moi j'aurais fait la même choses, nos parents ont toujours été là pour nous. De notre naissance jusqu'à aujourd'hui, pour notre part ils nous ont jamais abandonnés, ils ont donné coeur et âme pour notre éducation, pour qu'on vivent bien...

Donc s'il y a quoi que ce soit qu'on peut faire pour leurs sauver la vie, on l'aurait fait donc je le comprends totalement et je suis pas du tout déçu de lui.

J'espérais au moins qu'on puisse faire notre mariage vu qu'on y a donné tout nos poumons dans ça mais c'est pas grave wAllah, c'était écrit de toute façon...

Yazeed - Il entre dans la chambre Ça va ?

- Je hoche la tête Oui ça va et toi ?

Yazeed - Ouais ça peut aller.

- J'ouvre mes bras Viens là.

Il m'a sourit avant de venir se faufiler dans mes bras, il a posé sa tête sur ma poitrine et je me suis mise à lui faire des papouilles.

Yazeed - Il m'a dit que je pouvais annuler à tout moment.

- ...

Yazeed - Dit moi ce que t'en penses réellement Sukeyna, c'est une bonne idée ou pas ?

- Vis-à-vis de ta mère bien sûr que oui c'est une bonne idée, si ça peut lui permettre de se réveiller et d'avoir un coeur comme neuf oui c'est une bonne idée mais par rapport à moi, c'est délicat quand même.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant