Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Nessim - Il sourit en me faisant la bise Ça va ou quoi ?
- Je sourit Ça va al hamdulilah et toi ?
Nessim - Il sourit en hochant la tête Ça va, impeccable. On y va ?
- Yees, on y va.
Je suis sorti de chez moi en fermant la porte à clé puis on est monté dans sa voiture.
Nessim - On m'a dit que t'aimais grave les restaurant italien donc j'ai réservé une table dans un petit resto tranquille.
- Je sourit Ah j'aime bien, j'aime bien. Il est grave utile Eddy en vrai.
Nessim - Il rigole J'avoue qu'il m'aide très très bien mais c'est parfait, au moins je suis sûr de pas me tromper.
- Je rigole Mais c'est d'la triche ça un peu non ?
Nessim - Il me regarde en rigolant Mais non, c'est juste un petit coup de pouce mais maintenant je pense avoir capté le truc.
- Je lâche un petit rire On verra bien alors.
Nessim - Il sourit T'inquiètes pas, je gère. Je met juste l'adresse sur le gps et on y va.
- Ça va.
Il a mis l'adresse du restaurant sur le gps de la voiture puis il a démarré pour y aller.
Nessim - Fin, c'est pas que j'ai peur du mariage mais je sais pas, c'est pas un truc qui m'fait rêver tu vois.
- Oui je comprends, y'en a plein qui sont comme ça.
Nessim - Ouais après c'est peut-être parce que j'ai pas trouvé la bonne personne aussi, j'sais pas.
- Mais après c'est quand même la moitié du dine donc c'est important je trouve.
Nessim - Oui bien sûr, religieusement parlant c'est vrai que c'est mieux. Mais je suis pas contre aussi, sachant que je veut quand même des enfants donc si je trouve vraiment la personne qui me correspond pourquoi pas.
- Ça va In Sha Allah tu trouveras la bonne alors.
Nessim - Il lâche un petit rire Ouais In Sha Allah, sinon toi avec ton divorce et tout, ça fait longtemps ?
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...