Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
Je l'ai posté hier mais elle ne me plaisait pas donc je l'ai supprimé et j'ai modifié quelques petits trucs...
YAZEED
Deux jours plutard...
Sukeyna n'est toujours pas rentré et n'a donné aucun signe de vie. On continue de la chercher, on a fait vraiment tout le tour de la ville mais on ne l'a pas trouvé.
Honnêtement, je sais pas du tout où elle peut-être et avec qui surtout. Puisque Tayssir et Eddy sont au courant de rien du tout, c'est trop bizarre.
Inutile de vous dire que c'est la panique dans nos familles, on s'imagine tout les scénarios possible.
Nesayem qui pleure et qui ne veut pas aller à l'école, c'est la première fois qu'elle pleure autant. Mais c'est normal, elle a pas vu sa mère pendant 3 jours...
Et moi je suis en stress, je sais pas quoi faire alors qu'elle est peut-être en danger.
Certes, ça va plus entre nous mais jamais je l'a laisserai souffrir. Elle le mérite pas.
Nesayem - Je veut pas jouer, je veut maman...
Voici la phrase que j'entends toutes les deux minutes...
Elle a posé ses jouets et elle est venu s'asseoir sur moi, je l'ai pris dans mes bras en lui faisant plein de petits bisous sur la tête.
- On va aller faire la sieste un peu.
Nesayem - Tu restes avec moi ?
- Oui bien sûr, je vais me reposer avec toi. On y va ?
Nesayem - Elle hoche la tête Oui...
Je me suis levé et je l'ai fait assise sur mes épaules puis on est monté s'allonger dans ma chambre.
Nesayem - Quand on va se réveiller, tu penses qu'elle sera là maman ?
- J'espère In Sha Allah...
Nesayem - J'ai toujours pas oublié qu'elle m'aime.
- C'est bien ma chérie, il faut jamais l'oublier ça.
Nesayem - Oui jamais jamais.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...