After 8

2.7K 218 40
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

SUKEYNA

Quelques jours plutard...

Je suis en cuisine pour préparer le dîner parce que l'oncle de Yazeed viens à la maison. Oui, le père de Oumou.

Donc j'ai préparer un bon petit dîner pendant que Yazeed s'occupe des filles, et quant à Oumou, elle est posé dans le salon.

Elle était parti la dernière fois mais elle est revenu du coup, pour son père. Elle n'a pas décroché un mot depuis qu'elle est venu, ça se voit qu'elle stresse.

Depuis tout à l'heure, je réfléchis à si je vais l'a rassurer un peu ou non, j'ai pas envie qu'elle me remballe non plus.

Je sais pas, je réfléchis et je verrai bien. Sinon, j'ai pas fait un truc de fou. J'ai vu une recette de pastels donc j'ai essayé d'en faire, Yazeed a kiffer dessus donc c'est parfait.

Puis j'ai accompagné ça d'un mafé, j'espère qu'ils vont aimer ça et pour le dessert, j'ai vu une recette sur le thermomix qui m'a l'air pas mal donc je l'ai fait. Ça s'appelle le gâteau magique, apparemment c'est bon donc on va voir ça.

... - Tu veut que je t'aides ?

Je relève ma tête et j'ai vu Oumou, je lui ai sourit.

- Bah là j'ai fini, si tu peux préparer la table.

Oumou - Ouais vas-y j'vais le faire.

- Merci.

Elle est donc venu prendre les assiettes, les verres etc... et je l'ai aidé à préparer la table du coup.

- Tu va bien ?

Oumou - Elle hoche la tête Oui ça va et toi ?

- Je hoche la tête Oui ça va al hamdulilah, tu stresses ?

Oumou - Un peu... mais c'est de ma faute.

- ...

Oumou - ...

- C'était vraiment toi qui voulais ou on te poussait à le faire ?

Oumou - ...

- C'est toi ?

Oumou - Elle hoche la tête Oui...

- D'accord... je vais pas te faire la morale parce que je pense que t'es quand même consciente de la gravité des choses, mais ouais, c'est dommage d'en être arrivé là alors que vous étiez proche quand même. Il t'aime énormément tu sais.

Oumou - Oui je le sais bien.

- C'est dommage après je pense qu'il fallait juste accepter quand il t'avait demander de partir, on en serait pas arrivé là.

Oumou - C'est sûr mais je me voyais pas être loin de lui en faite. C'est comme mon grand frère, il compte beaucoup pour moi.

« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant