Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
YAZEED
Je n'arrive pas du tout à dormir, je suis fatigué mais le sommeil ne veut pas venir. Je me suis levé du lit pour laisser la place à Ness puis je suis allé m'asseoir sur la petite chaise juste à côté.
J'ai sorti mon téléphone de ma poche puis j'ai regardé et répondu à mes notifications, ensuite je suis allé sur une application où on peut lire le Coran et je me suis mis à lire.
Je lisais tranquillement jusqu'à que j'entende un lit bouger puis d'un coup, Sukeyna s'est mis à crier.
Sukeyna - NON PART PAS !! YAZEED PART PAS S'IL TE PLAÎT !!
Je me suis vite levé et je me suis approché d'elle, j'ai allumé la petite lumière qui est juste à côté d'elle et je l'ai réveillé, elle est en train de paniquer parce qu'elle respire super fort et vite.
- Réponds moi Sukeyna, tu m'entends ?
Sukeyna - O..oui.
- C'est parfait, respire calmement. Respire tout doucement.
C'est ce qu'elle a fait pendant 10 bonnes minutes en ayant les yeux fermé puis petit à petit, elle s'est mis à les ouvrir. Elle a regardé autour d'elle avant de poser son regard sur moi.
Sukeyna - J'ai mal à la tête.
- Attends, je vais appeler un infirmier.
Sukeyna - Merci.
- De rien.
Je suis sorti de sa chambre et je suis allé chercher un infirmier, j'en ai directement trouvé un donc on est retourné dans sa chambre.
- Non ne vous inquiétez pas, son sommeil n'est pas du tout léger.
Infirmier - C'est parfait il regarde Sukeyna comment vous sentez vous ?
Sukeyna - J'ai vraiment trop mal à la tête.
Infirmier - C'est normal, vous avez beaucoup dormi c'est pour cela. Vous avez pas de douleur à votre bras droit ?
Sukeyna - Elle secoue la tête Non pas du tout.
Infirmier - D'accord, et vous rappellez de ce qui s'est passé ?
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...