Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
Tayssir - Allez sort là !!
J'ai enfilé ma robe de mariée et comment vous dire que je kiffe de fou ! Depuis tout à l'heure, je suis en train de m'admirer devant le miroir, j'aime vraiment trop !
Je suis donc sorti de la cabine pour que Tayssir me voit.
Tayssir - Elle sourit Ohlalala t'es trop belle ! Attends attends elle me regarde de haut en bas t'es magnifique, vraiment y'a rien à dire.
- Merciiii !! C'est grâce à toi wAllah !
Tayssir - Elle sourit C'est juste mon travail hein tu la porte magnifiquement bien.
- Je sourit Prends moi en photo pour que je montre aux autres.
Tayssir - Ça va, viens tu va monter sur la petite poutre.
On a fait une petite séance photo pour que je montre à mes parents et tout mais faut que fasse attention à ce que Yazeed ne tombe pas dessus.
Tayssir - Ouais j'vais la ramener chez moi comme ça c'est sûr que y'aura aucun accident.
- Yeees et moi faut que je fasse grave attention, faut pas que je grossise sinon c'est mort.
Tayssir - Mais non c'est rien, on pourra toujours rattraper au pire ne t'inquiètes pas. Tu la réessayera deux jours avant le mariage comme ça tout sera bon.
- Ça va parfait ! Allez j'vais me changer puis on va manger.
Tayssir - Yeees vas-y !
Je suis allée en cabine pour enlever ma robe de mariée puis j'ai mis ma tenue et avec Tayssir on a rangé ma robe dans sa housse.
- C'est bon, on peut y'aller !
Tayssir a vérifier que son showroom est bien rangé et que les caméras sont activées puis elle a activé l'alarme et on a fermé.
On va aller chez elle pour ranger ma robe puis on va aller manger au restaurant.
Tayssir - Oh je déteste le remix qu'il a fait par contre.
- Ah non moi je kiffe, il a géré ça !
Tayssir - Mais la vraie version est meilleure.
- Ah oui sur ça j'suis d'accord, et dire que y'en a qui croient que c'est lui qu'à écrit ce son.
Tayssir - Elle rigole J'te jure ma soeur a cru ça en plus.
- Je rigole Vas-y je met la vrai version là.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...