Point de vue Mélissa
- « C'est le prénom de mon petit frère! » s'exclama Lara en rangeant ses affaires dans le casier qui lui était destiné. Je crois qu'elle ne remarqua pas mon expression faciale de consternation.
Elle se dirigea à son tour vers la douche me laissant bras ballants, immobile et abattue; Tentant de digérer cette nouvelle, je n'y croyais pas.
Je pris mon portable pour naviguer sur Instagram à la recherche d'indices qui confirmeraient ma théorie. J'ouvris le profil de Lara. Je n'avais jamais vraiment prêté attention à sa page car elle n'avait pas masse de followers comme moi; De plus, son compte était privé. Mais Polak et les autres gars la suivaient.
En parcourant ses photos une par une, je regardai attentivement les mentions « j'aime » et commentaires. Noir sur blanc, les signes sautaient aux yeux. Son Instagram témoignait de l'attirance que PLK avait pour elle. J'étais conne, je n'avais rien vu venir.
À chaque photo, il y avait un « j'aime » de Mathieu. Ou un emoji en commentaire. J'avais appris à le cerner, je savais que quand Polak crushait sur une fille, il commentait toujours sobrement ses photos. Avec des emojis ici et là, en général. Il l'avait fait avec moi, au début.
C'était désormais une évidence. Je compris également que le Isaac en question était le frère défunt de Lara. Et au commentaire de Polak, je réalisai qu'il était au courant et que si elle s'était confiée à lui sur ce sujet, c'est qu'ils avaient sûrement passé beaucoup de temps ensemble.
Les plus gros scénarios hollywoodiens commencèrent à s'opérer dans mon esprit. Des larmes de colère se mirent à tomber sur mes deux joues.
• •
@Larag
🌱
I & I
🇪🇸
124 abonnements
870 abonnés@plkpb, @paulinevcn et 17 personnes aiment ça.
VOUS LISEZ
Bunkoeur [ PLK ]
FanfictionDeux ans après l'accident qui a coûté la vie à sa mère et son jeune frère Isaac, Lara, 20 ans, se sent enfin prête à écrire une nouvelle page de sa vie. Dans la capitale où elle emménage avec son père réalisateur de clips musicaux, elle rencontre Ma...