30. PAS LES MÊMES

3.6K 126 52
                                    

Vendredi 25 Octobre
15 h oo
Clamart

Vendredi 25 Octobre15 h oo Clamart

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- PUTAIN DE SA GR...- s'écria Lesram en jetant la manette au sol manquant de la briser.

Il venait de perdre sa partie contre Polak et à sa réaction, on aurait dit que sa vie en dépendait.

Nous étions chez Ormaz depuis deux heures pour une après-midi que Polak m'avait annoncé « chill » . J'avais consenti à y participer et manquer ma dernière journée de cours avant les vacances.

J'étais la seule fille parmi tous ces alphas. Ce qui m'aurait dérangé il y a quelques semaines, était aujourd'hui plutôt plaisant. Enjouée d'être avec Mathieu et ses potes, j'affectionnais particulièrement ces moments.

En plus, il avait retrouvé le sourire et sa mine abattue d'avant-hier soir avait disparue. Je ne sais pour quelle raison mais il avait l'air beaucoup plus détendu, comme s'il avait une épine en moins dans le pied.

Bédot, tise, cyphers, FIFA rythmaient cette après midi détente. J'étais assise à côté du Polak qui s'apprêtait à enchaîner une énième partie, contre Elyo cette fois. Une jambe posée sur sa cuisse et mon haut du corps allongé comme une larve sur l'autre côté du canapé, je faisais défiler les publications sur Instagram. Je notai, sans grande surprise, que Pauline et Mélissa m'avaient toutes les deux bloqué.

De temps à autre, Polak me donnait des caresses avec son coude, ses mains étant occupées à actionner les touches de la manette. Ses potes avaient finis par reconnaître notre couple et leur œillades avaient cessé. On était beaucoup plus à l'aise et nos démonstrations d'affection en public, plus récurrentes.

Lesram qui s'était remis de sa défaite vint près de moi en m'offrant une latte du bédot qu'il venait de rouler.

- Lara, tu veux tirer une taffe?

Avant même que je puisse répondre, Polak qui prêtait une oreille à notre interaction énonça « Gros, arrête, elle fume pas wesh! » sans détacher son regard de l'écran.

- Ah oui c'est vrai! Je confonds avec celle de la semaine dernière! - répondit Lesram en s'esclaffant.

Je fus interpellée par son propos. Et mon angoisse perpétuelle réapparut soudainement. Celle de la semaine dernière? Parlait-il d'une conquête de Mathieu? Où étais-je la semaine dernière?

Mon anxiété transparaissait sur mon visage.

- Téma sa tête! - dit Zeu en me pointant du doigt.

Bunkoeur [ PLK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant