17. ORMAZ

4.3K 139 33
                                    


Quand on arriva dans l'appartement d'Ormaz, il y avait déjà beaucoup de monde. Et Polak n'avait pas fabulé, il y avait bien des filles.

Je me sentis beaucoup plus à l'aise qu'à la première soirée parce que premièrement, certains visages m'étaient plus familiers et deuxièmement j'arrivai aux côtés de PLK.

On aperçu Ormaz au loin qui nous fit un signe enthousiaste de la main.

- Wesh mon frérooooot! - dit-il en câlinant Mathieu.

- Mon garsssss!! Bien ou quoi? Joyeux  anniversaire! - Mathieu répondit avec le même enthousiasme.

En les observant, je réalisai que leur relation était plus qu'amicale, elle était fraternelle et c'était beau à voir. Ormaz s'avança vers moi. Je m'apprêtai à lui faire une bise timide mais il me prit dans ses bras.

- Wesh! La pluuuuus fraîche!

Je ne lui avais jamais parlé personnellement mais à l'entendre on aurait dit qu'on était amis de longue date. J'ignorais si Polak leur avait dit que j'avais emménagé chez lui et qu'on s'était pecho mais ils étaient tous super gentils et avenants avec moi, je me sentis bien.

D'ailleurs avec Polak, on ne se prêtait pas vraiment attention durant la soirée. On se lançait des regards complices, ici et là. Pour ma part, je ne voulais pas que ses potes déchiffrent des signaux, au cas où il ne leur avait pas dit. Et pour lui, et sa pudeur légendaire, c'était carré.

La soirée battait son plein. Nous étions tous posés sur le balcon, certains fumaient, d'autres buvaient, on pouvait entendre la cacophonie produite par les rires et les conversations qui s'entre-mêlaient.

À un moment Polak me fit un signe de la main. Il mima un geste et je lus sur ses lèvres « je reviens, je vais faire un truc avec Ormaz ».

Il m'avait laissé une nouvelle fois. Mais ce n'était pas bien grave, j'étais bien sur ce balcon. Je fis
connaissance avec d'autres personnes bien sympathiques.

• •

J'étais en pleine conversation avec une certaine Elisa, quand soudain je ne fis plus attention à ce qu'elle me racontait, j'aperçus au loin Pauline et Mélissa arriver.

Merde.

J'étais tellement prise par mes tracas personnels dernièrement que j'avais oublié que Pauline m'avait laissé une sorte d'ultimatum car elle savait pour moi et Polak. Et que, entre ce que je lui avais dit et ce qui s'était passé après, il y avait un fossé. Elle aurait eu certainement d'autres recriminations à mon égard.

Quant à Mélissa, je ne lui avais toujours rien dit. J'étais donc très embarrassée de les voir arriver toutes les deux. J'essayai de me cacher en mettant le verre à cocktail au niveau de mon nez et de baisser mon bob blanc sur mes yeux.

Au loin, Mélissa murmura quelque chose à Pauline en me pointant du doigt, puis elles me firent un signe de la main et s'avancèrent vers moi.

Merde, elles m'avaient vu.

- Ma belle!!! Ça va?? J'savais pas que tu étais là !! - dit Mélissa en me faisant la bise.

Pauline, qui était derrière, s'approcha pour faire de même.

-Ça va Lara?! Tu viens fumer avec nous? dit la belle blonde.

J'acceptai même si je savais que je montai à l'échafaud. Je n'étais pas sereine.

Là, elles commencèrent à raconter les déboires de leur semaine. Quand vint mon tour, je leur expliquai que je m'étais disputée avec mon père et que j'avais de ce fait, quitté le domicile familial. Je n'entrai cependant pas dans les détails.

Bunkoeur [ PLK ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant