Voici le dit chapitre !-------------------------------------------
Ok ! Ce soir c'est le grand soir ! Je stress de ouf ! J'ai l'impression de passer mon bac !
Ok ! En fait, ce n'est peut-être même pas ce soir que je vais me transformer, c'est quand le prochain orage éclatera !
Nous nous trouvons dans une clairière, a l'ombre d'un grand arbre. La lune se dresse déjà haut dans le ciel.Tonga : Estelle...la lune est apparue...tu es vraiment sur que tu veux le faire ? Tu peux encore faire demi-tour.
J'oche vivement la tête ! Hors de question de rebrousser chemin !
Moi : houi ! He feux le faire* ! (Je veux le faire !)
J'enlève la feuille se trouvant dans ma bouche, puis la place dans la fiole, accompagné d'un de mes cheveux et une chrysalide de sphinx tête de mort.
Moi : voilà ! Tonga, dis moi, tu a la cuillère en argent que je t'ai prêté ?
Tonga : oui, tiens !
Je partis un peu plus loin et la remplis de rosé. Je suis sur que personne n'est passé par là. Je la verse par la suite dans la petite fiole, et la plaça par terre.
Tonga : maintenant tu peux plus revenir en arrière !
Moi : je sais. Maintenant je dois prononcer la formule.....amato animo animato animagus. Ok. Alors...
Je place ma baguette au niveau de mon cœur et prononce la formule.
Moi : amato animo animato animagus.
Soudain je perçu un second battement de cœur...
Tonga : ça va ?! Tu fais une drôle de tête.
Moi : je perçois...le second battement de cœur.
Tonga : mais...c'est pas censé arriver deux ou trois jour avant l'orage ?
Moi : si...mais ça veut alors dire...
Soudain, un tonner se fit entendre, suivi d'une grande lumière.
Soudain, une certaine panique m'envahit.Moi : c'est ce soir ! Haaaaaa ! Y'a l'orage ! C'EST CE SOIR !!
Tonga : J'AI COMPRIS ! J'AI COMPRIS ! ON FAIT QUOI ?!
Moi : JE SAIS PAS ! HAAAA ! JE PENSAIS AVOIR AU MOIN UNE SEMAINE POUR ME PRÉPARER PSYCHOLOGIQUEMENT ! C'EST TROP RAPIDE !
Tonga : JE T'AVAIS DIT QUE C'ÉTAIT PAS UNE BONNE IDÉE !
Moi : LA PROCHAINE FOIS QUE JE T'ÉCOUTE PAS TU ME FRAPPE !!
Soudain une atroce douleur m'envahit tout le corp, me faisant tomber sur mes mains à cause du choc.
Tonga : ESTEL-
Moi : RECULE !
Une atroce douleur. Une douleur que j'avais jamais senti. Pourtant je m'y connais en douleur ! Ça fait aussi mal que les coup de latte de papa !
Moi : ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN !
Tonga : POURQUOI TU CRIS ?
Moi : CAR ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN !
Tonga : JE T'AVAIS DIS DE PAS LE FAIRE !
Moi : OUAIS BAH C'EST TROP TARD !
Soudain, au lieu de parler ou de crier, des grognements sortirent de ma bouche. Je n'arrivais plus à rien dire !
Je dois sûrement être en pleine transformation ! Je dois être un prédateur car je vois mal un hamster grogner !
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
Hayran KurguDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...