pdv Dispute des profs

934 57 41
                                    

Ouais...j'avais vraiment pas d'idée pour le titre ┐( ̄∀ ̄)┌.

PS : ce chapitre risque d'être plus court que les autres.

_____________________________

Une fois les 2 petits élus partis, la guerre peut commencer.

Mcgonagall : je ne sais pas quoi dire...c'est possible ça ? Deux élus ?

Dumbeldore : allons Mcgonagall, il n'y en a qu'un. On ne sait juste pas lequel c'est.

Rogue : Deja qu'on devait tout faire pour ne pas chambouler la destinée d'Harry, maintenant il faut aussi le faire avec Mademoiselle Smith ?..

Rogue : et puis cessez donc de déguster ces fichus bonbons !

Dumbeldore leva la tête de sa boîte à bonbons au citron.

Dumbeldore : vous en voulez ?

Rogue et Mcgonagall le fusillent du regard.

Dumbeldore : d'accord....Rogue. Je vous plain.

Rogue : ??

Mcgonagall était aussi intrigué que l'intéressé.

Dumbeldore : obliger de côtoyer et de surveiller les enfants des deux seuls defuntes personnes que vous n'ayez jamais apprécié. De plus ces enfants sont les élus et seront pas conséquent toujours en danger.
Les joues de Mcgonagall se creusèrent.
Et Rogue s'affala sur une chaise.

Rogue : elle ne peut pas être l'élue....ELLE EST INCAPABLE D'ÉPLUCHER UNE FIGUE PAR MERLIN !

Mcgonagall et Dumbeldore se mirent à rires.

Rogue : ça n'a rien de drôle.

Mcgonagall : un tout piti peu quand même.

Rogue : A-t-elle de la famille ?

Dumbeldore : il lui reste un père en prison.

Rogue : mais les deux parents doivent être tués par Voldemort. Sinon elle ne peut pas faire partie de la prophétie !

Rogue semblait satisfait d'avoir trouvé une parade.

Dumbeldore : allons. Il ne peut pas être son père ! Quand Matilda l'a rencontrer, elle était déjà enceinte.

Mcgonagall : mais qui est il alors ? Ou se trouve t il ?

Dumbeldore : Je ne sais pas. Matilda est restée silencieuse à ce sujet. Je pense que c'était un aurore comme elle. Partit en mission, et qui n'est jamais revenus.

Mcgonagall baissa la tête.

Rogue : toujours aussi irresponsable.

Puis ça fit *tilt* dans la tête de Mcgonagall.

Mcgonagall : ou elle va passer ces vacances d'été ?

Dumbeldore : a ce sujet...je ne sais pas. Il lui faudrait une famille d'accueil, ou au moin un toit.
Il se mit à fixer les deux professeurs.

Rogue leva les mains.

Rogue : pas chez moi.

Alors Dumbeldore se tournat vers Minerva.

Mcgonagall pris quelques secondes pour peser le pour et le contre.

Mcgonagall : je peux la prendre pendant la seconde moitié. Mais la première je retourne en Ecosse.

Dumbeldore acquiesça.

Dumbeldore : Tres bien. Je demanderais à Sybille pour la première. Elle adore les enfants.

Rogue : a cette folle ?

Mcgonagall : Voyons ! Severus !

Rogue : ne dites pas le contraire.

Dumbeldore : elle est seulement un peu...excentrique ! A moin que vous ne vous proposiez à sa place ?

Rogue : Sybille sera parfaite pour ce rôle.

Puis il se leva et partit en faisant voler sa cape.

Mcgonagall : il est étonnamment remonter.

Dumbeldore : la présence d' Estelle et d' Harry a du le replonger dans ces années sombre de Poudlard. Il ne faut pas lui en vouloir.

Mcgonagall : surement. Je vais disposer car il est tard. C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse ! Dit elle d'un ton ironique.

Dumbeldore : bonne nuit professeur.

--------------------------------------------------

Voilaaa. Il y aurait sûrement un autre chapitre ajd ne vous en faites pas ;)






L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant