La premiere victime

700 44 37
                                    


Mdrr Dobby le sang

----------------------------------

Mais...il parle avec quoi la ?!

Alors que je m'apprêtais à approcher, je senti une main se poser sur mon épaule.

Moi : ha-

C'était Ron. Il se glissa avec moi sous la cape.

Moi : tu fais quoi ici ?

Ron : la même chose que toi. Je viens voir Harry.

Moi : chut ! Regarde.

On commença à s'approcher.

Un....elfe de maison ?

Je me retira de sous la cape et me présenta a Harry.

Moi : T'es qui toi ?

?? : Oh ! Mme Smith... Je suis Dobby ! Elfe de maison !

Moi : Dis moi Dobby, ce serait pas toi qui a bloqué le passage pour aller au Poudlard express ?!

Dobby : Dobby l'a fait pour votre bien ! Vous ne deviez pas retourner à l'école de sorcellerie !

Harry : trop tard on y est !

Alors que nous debattions, des pas se firent entendre. Dobby claqua des doigts et disparu, quand à Ron et moi, on se cacha sous la cape.

Mcgonagall : Mais que ce passe t il ?!

Dumbeldore : l'histoire se répète. Il y a une nouvelle victime. Un élève cette fois.

Avec Ron, on s'approcha prudemment, pour découvrir Coleen, un élève de première année à gryfondor. Rogue était présent mais restait silencieux. Je mis ma main sur ma bouche pour éviter de crier en voyant le pauvre Coleen.

Mcgonagall : Peut etre qu'il a réussi à photographier quelque chose !

Il essayèrent de récupérer la pellicule, mais elle flamba instantanément.

Mcgonagall : Dumbeldore ! Qu'allons nous faire ?

Dumbeldore : l'école n'est plus un endroit sur. Nous allons devoir renvoyer les élèves chez eux, pour leur sécurité.

Comme si on avait déjà été en sécurité !

Ils repartirent, et on regagna notre dortoir.
Merde. Il fait absolument qu'on trouve QUI est l'héritier de Salazar.

Pdv ROGUE >>>>>>>>>>>

Rahh. Pas fichu de se défendre. Il fait quoi Lowcart ?! C'est son rôle de préparer ces cornichons ! Bon. Il faut réagir. J'avais pour idée de faire un club de duel. Maintenant, Dumbeldore ne refusera plus. Par Salazar. Mais que va devenir l'école.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<

                               ~○~

Un jour, lors d'un cours avec le professeur Mcgonagall, Hermione posa la question que tout le monde se posait.

Hermione : professeur, qu'esque la chambre des secrets ?

Mcgonagall : hum..Alors..

Elle expliqua que Salazar, le fondateur de la maison Serpentard avait aménagé une chambre, quelque part dans le château, ou y résiderait un monstre. Seul son héritier aurait le pouvoir de l'ouvrir et d'y accéder sans peur du monstre. Mais... si elle est ouverte..une question nous vient tous à l'esprit :

Qui est l'héritier de Salazar Serpentard ?

                               ~○~
~~ellipse~~

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant