New piti chap plutôt cool et détente :) mettez vous au chaud et profitez.---------------------------------------
Voila quelques jours que ces....evenements se sont déroulés. Je n'ai plus mes règles et je passe mon temps à farfouiller dans les étagères du professeur (ce qui a le don de legerement l'irriter).
La je viens de rentrer dans son laboratoire. Je suis assise sur une table, en train de faire balancer mes jambes, pour l'embêter.Moi : quel potion êtes vous en train de faiiirrree ??
Rogue : hhhh....comment êtes vous entré ?.. J'avais verrouillé la porte.
Moi : un simple verrou. C'était du gâteau.
Rogue : hmm.
Moi : .........vous faites quoi du coooouuppp ??
Je viens de me découvrir une passion : embêter ce cher professeur Rogue. Pas d'heure de colle, pas de points en moins, la belle vie !
Rogue : Rraaahh ! Je travaille !
Moi : mais c'est les vacances !
Rogue : justement ! Que faites vous dans une cave ? Allez jouer dans votre chambre à...je ne sais pas moi ! La poupée ?
Moi : ......la..poupée ? Vous êtes resté bloqué au 18ème siècle haha ?
Rogue : oui bah je ne sais pas ce que les jeunes font moi ! Mais par pitié....laissez moi travailler !
Moi : ok ! J'me tais ! Je dis plus rien.......motus et bouche cousue..
...
Moi : ..comme une tombe !....
...
Moi : aussi bruyante qu'une pierre !..
Rogue : Je- Je ! Je vais m'énerver !
Moi : ok j'me tais !
Rogue : ......
Moi : vous ne m'entendrez plus !
Rogue : Rrraaahhh ! Bon ! Si je vous donne quelque chose à faire, vous vous taisez vraiment ?
Moi : oui ! Juré ! Parole de scout !
Je leva trois doigts.
Rogue : vous n'êtes pas scout.
Moi : sssiiiii..... non. Comment savez vous que je ne suis pas scout ?
Rogue : les scouts sont naïfs et ce sont des Poufsoufle.
Moi : a weee.. les préjugés sur les Poufsoufle ! Et quoi, tous les serdaigle sont intelligents ?
Il me regarda, blasé.
Moi : bon. Il sont plutôt futés, c'est vrai. Mais par exemple, tous les gryffondor ne sont pas courageux, ou tous les Serpentard ne sont pas rusés !
Rogue : citez en.
Moi : allez pas me dire que Crabe, Goyle, ou cette idiote de Pansy sont futés !
Rogue : Mlle Parkinson a de très bons résultats scolaires.
Moi : qui ? Elle ? Deja son nom c'est une maladie de grand-père, ensuite, rester collée à un garçon qui lui a mis un stop, c'est hyper dégradant. Comme une huître à son rocher ! J'appelle pas ça être futé !
Rogue : elle est amoureuse...je suppose.
Moi : amoureuse ou pas, mieux vaut être seule que mal accompagnée.
VOUS LISEZ
L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~
FanfictionDans cette histoire tu te retrouvera plongé dans l'univers d'Harry Potter. Tu a un passé tumultueux que tu découvriras au fil de l'histoire que tu construira avec nos héros. Cette histoire est un x reader, mais pas forcément avec harry potter ! Drac...