Le début du tournois

434 17 192
                                    


Nouv petit chap très TRÈS long, prenez vos aises et commencez la lecture :)

--------------------------------------------------

Le directeur et Barty entrèrent dans la tente. Dumbeldore nous fis une petite morale sur la dangerosité de chaque épreuves et particulièrement de celle-ci car bon on va quand même combattre des dragons par Merlin ! Barty nous tendis ensuite un sac ou chacun piocha un dragon miniature tous plus mignon les uns que les autres ! Pour ma part, je piocha un petit dragon vert, pas vraiment impressionnant, Harry en revanche lui piocha celui qui faisait peur avec des piques partout sur lui... la malchance bahahaha !  Le but de cette épreuve était de récupérer un œuf en or -massif ?- que le dragon devrait protéger coute que coute. Pour cela, nous n'étions munis que d'une baguette.

Dumbeldore : eh bien maintenant... Honneur aux plus jeunes ! 

Moi : hehe bonne chance Harry !! 

Dumbeldore : Vous commencerez Smith.

Moi : Hein ?! 

Dumbeldore : eh oui, aller, on y va.

Moi : mais je suis même pas la plus jeune- 

Harry : hehe bonne chance ! 

Me  dit-il d'un ton moqueur.

Je n'avais plus qu'a attendre que le directeur prononce mon nom dans l'arène.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'attendais patiement mon tour car en fait Dumbi m'avais fait une blague. Super drôle le dirlo. En vérité je suis la troisième à passer. Devant moi il y a deux des Russes.
Harry s'était isolé et Cedric parlait avec Fleur. J'étais donc assise à côtés de la sortie de la tente en train de jouer avec mes doigts. Quelque chose passa devant l'entrée de la porte entrouverte. Je me pencha légèrement pour apercevoir ce qu'il se passait mais deux mains attrapèrent mon col de chemise et me tirèrent discrètement mais brutalement hors de la tente.

Moi : Pansy ?! C'est un kidnapping à ce niveau ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Pansy : je t'aide à t'évader.

Moi : Pansy... je ne compte toujours pas fuir.

Pansy : que tu peux être têtue. Bon comment tu sens l'épreuve ?

Elle ne me regardait pas dans les yeux et se contentait d'arranger un peu mes épaulettes.

Moi : je dirais que ça va comme une personne qui va affronter un dragon.

Soudain, un brancard transportant un garçon gémissant avec un bras complètement carbonisé passe devant nous.
Pansy se mit a pâlir.

Pansy : ...... il faut qu'on te sorte de la.

Moi : mais non, il a simplement eu de la malchance.

Elle me regarda avec les sourcils froncés.

Moi : on dirait presque que tu t'inquiète pour moi Parkinson hehe.

Dis-je pour la taquiner et elle se contenta de rouler ses yeux.

Pansy : moi ? M'inquiéter pour toi ? Pfft jamais. Simplement ça me gênerait de devoir côtoyer un humain complètement défiguré.

Moi : mais oui biensur je te crois. En tout cas, tu viens d'avouer que tu continuera à me côtoyer à l'avenir.

Cette annonce me réchauffa le cœur.
La distance entre nous deux se réduisait et je devait pencher la tête pour continuer à la regarder dans les yeux car elle a bien une tête de moin que moi.

Pansy : hm, je n'ai pas le choix t'es plus collante qu'un chewing-gum. Toujours derrière moi. A croire que tu es une de mes nombreuses fans.

Moi : tu as des fans ? Toi ? Tu veux qu'on parle des miennes ?

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant