L'après

276 11 138
                                    


-------------------------------------

Les jours passaient étonnement tranquillement. J'avais certes quelques exercices à faire de temps en temps pour garder un niveau décent, mais je n'avais pas l'impression de faire de vrai efforts. Remus était plus tendre avec moi depuis l'accident. Les deux refusent de me parler de ce qu'il s'est passé durant le temps où j'ai dormi. Je sais que les funérailles de Cedric ont eu lieu et que Voldemort est officieusement de retour. La vesion officielle est que la mort de Cedric était un accident et que Voldemort n'est pas de retour.
Je n'arrive pas à savoir si ils sont extrêmement naïfs ou extrêmement stupides. Un peu des deux sûrement.

Je passais mes après midis à aller embêter Rogue dans son bureau au sous-sol et passais le reste de mes soirées à jouer aux échecs avec Remus et Severus. Leur cohabitation était très étrangement paisible. Ils semblaient avoir changé et enterré la haché de guerre.

Remus : ah je crois que je vais gagner.

Severus déplace sa tour et prend sa reine le mettant en échec avec un pion et une tour.

Severus : échecs et mat.

Remus regarde le plateau dépité.

Remus : eh bien pas cette fois non plus finalement.

Severus : quelle a été l'erreur de Lupin Estelle ?

Son comportement avait changé envers moi. Il semblait moins froid et distant. Il avait un comportement beaucoup plus paternel, essayant tant bien que mal de me faire réfléchir, apprendre des choses et manger équilibré.

Moi : ....

Severus : il a oublié que n'importe quelle pièce peu faire chuter le roi. La tour ou le pion.

Moi : mais quel homme plein de sagesse.

Dis-je ironiquement faisant pouffer Remus.

Rogue : hilarant. Encore une belle preuve de vos capacités intellectuelles et humoristique. Maintenant allez dans votre chambre il est tard.

Moi : oui chef.

-------------------------------------------

Remus : tiens Estelle tu pourrais aller chercher du pain ?

Dit-il en me tendant un billet.

Moi : il est un peu tard pour aller chercher du pain non ? Il est presque 20h.

Remus : j'en ai besoin pour une petite surprise culinaire tu m'en diras des nouvelles hoho !

Il avait l'air tout fier.

Moi : j'ai hate de voir ça !

J'enfile rapidement une vieille paire de chaussures et sort de la maison.
En arrivant à la boulangerie, je bouscule une jeune fille faisant malencontreusement tomber son porte monnaie, éparpillant de nombreuses petites pièces au sol.

Moi : oh excuse moi.

Je me penche pour l'aider a ramasser sa monnaie.

Fille : pas de soucis. Tu n'es pas du coin non ?

Sa remarque était étrange.

Moi : Non ?

Fille : haha c'est un petit quartier on se connaît tous plus ou moins, donc quand un nouveau jeune débarque on le remarque vite. Je m'appelle Mey.

Moi : enchantée. Estelle.

Dis-je en lui serrant la main.

Mey : tu emménage dans le coin ?

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant