tornade d'émotions

754 38 119
                                    


Mes cousins étaient là, j'ai donc écrit ce chapitre en urgence TwT. Mais ne vous en faites pas, il sera (très) long et de qualité tout de même ! Attendez vous à des....rebondissements !

-------------------------------------------

Après ce drôle d'échange, je me rendis en cours de divination accompagnée de Harry et Ron. Hermione a dit qu'elle avait prit aritmentie. En arrivant on s'installa à une table. Soudain des frissons me prirent.

Hermione : le cours à commencé ?

Moi : je-! T'es là depuis quand toi ? T'as pas aritmentie ?

Hermione : quoi ? Mais comment je pourrais être à deux endroits à la fois ? Haha ! T'es bête toi !

Moi : hmm..

Trelonay : asseyez vous ! Asseyez vous ! Et entrez dans le monde....de la divination !

Moi : aller ! Divinons !

On eu droit à un long speach passionné sur l'art de la divination. Apres cela, on du préparer du thé pour lire notre avenir.
Apres, on se réinstalla, et.... place à la dégustation !

Ron : ça manque de sucre !

Moi : tu manque de goût ! Mon thé est parfait !

Hermione : arrêtez de vous chamailler pour des bêtises ! Enfin....de la divination quoi. Qui y croit ? C'est stupide.

Moi : hermione. Tu es la première à devoir être au courrant que TOUT et je dis bien absolument TOUT est possible dans ce monde. Je veux dire, actuellement, je suis dans un château avec une baguette de sorcier à la main et en train de boire du thé pour lire mon avenir. A partir de là je considère que rien ne peux plus me surprendre.

Hermione : pffff !

Soudain le professeur Trelonay s'approcha de notre table.

Trelonay : échangez vos tasses !

Hermione prit la mienne.

Trelonay : alors, que voyez vous ?

Hermione : *ridicule*..... Euh..je vois un genre de cœur en haut à droite, ce qui signifier des émotions, et euh...la, cette ligne fait un peu comme une vague. Donc elle va ressentir des émotions....houleuses ?

Le professeur prit soudain la tasse.

Trelonay : ohhh...ma petite....de nombreuses épreuves t'attendent.....

Moi : quelles épreuves ? Quelles épreuves ?!

Mais le professeur était déjà passé à Harry et Ron. Qu'est-ce qu'elle veut dire par la ?! Quelles épreuves ? Je peux pas avoir une seule année tranquille ?!

Ron : .....donc Harry va être...heureux de souffrir ?

Le professeur prit la tasse, puis la rejeta violemment sur la table.

Harry Ron Hermione et moi : ?

Trelonay : je vois......le sinistros !

Moi : Donc Harry va mourir. C'est bien ça. Mouais, vous m'avez déjà fait le coup un nombre incalculable de fois.

Élève : il se représente comme un chien noir. C'est le pire présage. C'est le presage de la mort.

Moi : oula mais t'es flippant toi.

~○~

En sortant, je vois Neuvil bouleversé.

Moi : ne t'en fais pas. Je suis sur que ta grand-mère va bien ! Si tu tiens d'elle, alors c'est une costaud !

Neuvil : j'ai déjà perdu mes parents ! Je veux pas être seul ! T'imagine ?! J'irais où moi....snif.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant