Le Poudlard Express

1.1K 67 28
                                    

Voici un nouveau chapitre mes petits sorciers ! ;)

__________________________________

Alors qu'il faisait encore nuit, une main vint me secouer et me réveilla.

??? : Eh ! Smith......Mme Smith !

Moi : Gné ?

??? : il faut vous préparer, il faut être a l'heure pour le Poudlard Express.

J'ouvris lentement les yeux pour découvrir Mcgonagall qui tentais tant bien que mal de me réveiller.

Moi : Mais il fait nuit la ? Non ?

Mcgonagall : oui mais Percy vous attends avec la voiture volante. Et c'est malheureusement un leve-tot !

Moi : d'accord... Je me change et j'arrive.

Mcgonagall: je vous ai mis un uniforme sur la commode. Je n'aie mis aucun blasons.

Moi : vous auriez pus mettre serpentard vous savez...

Mcgonagall sembla amusé de la situation.

Mcgonagall : vous semblez bien sûr de vous...Des surprise pourrait vous attendre !

Moi : 1 gallions que je vais à serpentard !

Mcgonagall ria et sortie de la chambre en marmonnant : pari tenu.

Je mis au moin 5 bonnes minutes avant de sortir du lit. Je pris une douche et enfila mon uniforme. Apres m'etre brossé les dents, j'allais aux portes de Poudlard mais ne vit que la voiture. Percy n'y était pas.

Moi : ou qu'il est passé..?

Je décida de retourner à l'intérieur pour le trouver ou demander à Mcgonagall.
Alors que j'arpentais les couloirs en l'appelant une ombre vint se placer de vant moi.

Moi : Bonjour....Professeur Rogue.

Il a les yeux cernés. Il ne semble même pas complètement réveillé.
Il me fixa quelques secondes avant de me répondre avec un ton des plus froids.

Rogue : Percy vous attends dans la grande salle.

Moi : merci.

Alors que je me dirigeais vers la grande salle, je remarqua que le professeur me suivait.

Moi : vous me suivez ?

Rogue pouffa.

Rogue : Vous n'êtes pas le centre du monde Mademoiselle. Je vais juste prendre un petit-déjeuner avant l'arrivée des élèves.

Moi : un simple "je vais manger" aurait suffit. Dis-je en grommelant.

Rogue : Pardon ?

Moi : Rien.

Je ne dois pas être comme ça ! Je dois partir sur des bases saines pour ma rentrée ! Surtout si je vais à serpentard !

Moi : Sinon...vous avez bien dormis ?

Rogue me regarda légèrement étonné.

Rogue : oui.

Vu ces cernes, j'ai un doute.

Moi : vous savez, il existe des lotions anti-cernes super efficace à l'avocat, ou....

Rogue : on est arrivé.

Nous sommes enfin à la grande salle.
Il ouvrit les grandes portes.

Percy était assis à une des 4 tables absolument gigantesques.
Dumbeldore et quelques professeurs était assis sur la table du fond, derrière l'estrade.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant