Un temps pour tout

338 20 4
                                    


Petit chapitre assez court, le suivant arrive dans la soirée, il sera bien plus long.


On courut vers la maison d'Hagrid et on pouvait déjà voir Harry et nous (?) rentrer dans sa cabane.
On se précipita en bas pour se rapprocher le plus possible.
On se cacha derrière un tas de citrouilles.
Hermione avait bien compris que ce n'était absolument pas le moment d'aborder le sujet et fit comme si de rien n'était.

Hermione : il faut sauver Buck !

Moi : quoi ? Depuis quand c'est dans le plan ça ?

Hermione : Dumbeldore m'a dit que l'on pourrait sauver plus d'un innocent ! Il devait parler de Buck !

Moi : euh ? On est pas sensé jouer avec la vie et la mort tout ça tout ça de base.

Hermione : je te rappelle que la mort tu l'as douillé un nombre incalculable de fois !

Moi : ....oui c'est vrai.

On se mit a regarder la scène, que l'on avait déjà vécu.

Moi : Fudge et Dumbeldore arrivent pourquoi on part pas ?

Hermione lança un petit cailloux qui atterrit sur un pot qui se brisa, puis elle en lança un deuxième qui atterrit dans la tête d'Harry.

Moi : ....cent points !

Hermione me regardait avec désolation, comme si me voir rire était la pire des réactions que je pouvais avoir.
Mais soudain elle me tira par le bras vers les sapins dernière nous.

Hermione : on arrive !

En effet, notre petit groupe était a présent derrière les citrouilles a contempler la scène.
Apres une petite minute a patienter, notre groupe parti rejoindre le haut de la colline et Hermione et moi sortions de la forêt pour nous approcher de Buck.

Moi : Bucky ! Psstt ! Viens !

Je l'avais silencieusement détacher et tentais de le faire bouger d'une quelconque manière mais rien a faire, ce volatile ne voulait pas bouger.

Moi : aller Buck ! Faut y aller !

Hermione arriva soudainement vers nous avec des furets à la main.

Hermione : aller Bucky ! Piti piti !

L'animal daigna se lever pour attraper son festin. Au même moment, la porte de la cabane s'ouvrit et je cru que mon cœur allait s'arrêter. Nous étions la, immobiles, a attendre que les adultes nous remarque, mais Dumbi eu la merveilleuse idée de leur parler un peu plus de la pluie et du beau temps, ce qui nous fit gagner un peu de temps que nous ne perdîmes pas a traîner.

Ça y est, Buck était hors de danger. On commença a marcher dans la forêt en direction du saule cogneur. Une fois arrivées, on resta à bonne distance pour ne pas être vu.
Apres une minute, on pouvait apercevoir notre groupe en train de se débattre avec l'arbre pour pouvoir aller a la rescousse de Ron.
Une fois que nous étions dedans et que le saule se calma enfin, l'atmosphère devint plus lourde.

Hermione : et voilà, il n'y a plus qu'a attendre.

Moi : génial.

Le silence s'installa suscitant sûrement l'inconfort d'Hermione, mais me replongeant seulement dans mes pensées actuelles : le vide absolue.
Je repensais a ce soir la, mes idées étaient flou a cause de l'alcool, mais je m'en souviens tout de même partiellement. Je revois son visage, mais cette fois ci, je vois l'homme pale qui a tué ma mère. Je ressent encore ses caresses qui m'avaient semblait si agréables, mais qui a cet instant me brûlent la peau.
Je regarde mes poignets et constate que l'on voit encore les traces de ses doigts autour, et suis également persuadé que des marques dans mon cou laisse deviner la nuit que j'ai passé.
Je me gratte nerveusement la nuque, comme si cela allait faire partir les marques et la sensation de brûlure. C'est comme si inconsciemment je voulais m'arracher la peau. Chaque parcelle de peau qui avait été en contacte avec lui.

L'Étoile ~~(Harry Potter X Reader)~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant